Jump to content

Demande Un Tuto Tres Detailler Svp


Recommended Posts

bonjour,

je tiens a flasher un lecteur samsung et un hitachi avec le connectivity kit mais je ne sais pas du tout comment proceder et les tutoriaux que je vois je ne les comprend pas tres bien donc je voulais savoir:

1/ Comment fait-on (si vous pouvez me l'exprimez tres clairement)?

2/Quel fichier sont necessaires ?

3/j'ai vu dans certain tutoriel qu'il faut une disquette mais je ne dispose pas de lecteur peut on utiliser une cle usb?

4/Comment graver simplement les backup?

5/lorsqu'il y'a une mise a jour au xbox live comment fait on?

6/et pour finir est-ce que le firmware ixtem 1.2 est vraiment efficace pour ne pas etre bannis du xbox live?

Merci enormement.

Link to post
Share on other sites
bonjour,

je tiens a flasher un lecteur samsung et un hitachi avec le connectivity kit mais je ne sais pas du tout comment proceder et les tutoriaux que je vois je ne les comprend pas tres bien donc je voulais savoir:

1/ Comment fait-on (si vous pouvez me l'exprimez tres clairement)?

2/Quel fichier sont necessaires ?

3/j'ai vu dans certain tutoriel qu'il faut une disquette mais je ne dispose pas de lecteur peut on utiliser une cle usb?

4/Comment graver simplement les backup?

5/lorsqu'il y'a une mise a jour au xbox live comment fait on?

6/et pour finir est-ce que le firmware ixtem 1.2 est vraiment efficace pour ne pas etre bannis du xbox live?

Merci enormement.

 

1/ Non ! Suffisement CLAIR pour comprendre ! Voir Tuto sur Forum et remercier celui qu'il l'a fait...

 

2/ Firmwares Hackés (Pour Hitachi-LG et Samsung) voir Google l'amis de tous et toutes (si tu galère je veux bien te donner les noms exactes des archives mais je ne pourrais rien t'envoyer)

 

3/ Ca dépend, certains peuvent booter sur une clé si cette dernière peut-être utilisée en tant que périphérique bootable (voir Boot Options dans ton BIOS (en branchant une clée USB auparavant))

 

4/ Si c'est des backups que tu as téléchargés, ne compte pas sur nous ! C'est illégal ! Il faut les faires soit même !

 

5/ Fais... tu vera, au risque de te faire Bannir que risque-tu ?

 

6/ Parrait que oui, maintenant on ne le diras jamais assez : Jouer avec des backups sur le LIVE c'est a vos risques et périls !!!

 

Démonte ta console (en faisant attention au petit film "MS" en facade) et regarde déjà quel type de lecteur tu possède... On te dira quoi utiliser

 

Bonne Chance +++

Link to post
Share on other sites

LO !!!

 

as quoi sa à servie que je détaille tous se week end !!!

 

en plus sur le samsung , mtkflash et le ixtreme1.2 tous en répondant à la question sur le LIVE !!!

 

et si ta pas de disquette , quelqu'un a détaillé via la clé usb !!!

 

 

tu aurais pu lire les derniers posts du forum xbox360 !!!

 

(( tu as vu qu'il y avait des sous rubrique au moin ))

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

tu lit les 2 premier post épinglé

et les 3 premier sujet du forum et t'auras fait le tour complet sur les samsung !!!

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=118

 

les 2 premier épinglé te diras se quil faut pour hitachi

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=117

 

n'esites pas à visiter les rubriques du forum

 

 

et je m'appel nino pas ninon ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...