Jump to content

Probleme De Lecture Avec Une Ps2


Recommended Posts

bonjour à tous je viens de repeindre ma ps2 découpé et pose de plexy et d'un tapis lumineux : demontage intégral pour la repeindre ainsi que le cache du lecteur

puis netoyage à l'air comprimé de toute la machine ainsi que la lentille. Je pense que le problème vient de là j'aimerais avoir vos suggestion de reparations (la ps2 démare normalement mais ne detecte pas le jeu voilà en gros les symptômes )

 

 

merci a vous

Bast2805

Link to post
Share on other sites

salut

 

l'air qui sort d'un compresseur "familial" (je ne parle pas de certains compresseurs industriels) est tout juste filtré et non "decondensé", resultat des courses:

tu as soufflé un air tres humide, vaporisant de fines gouttelettes d'eau contenant surement de la rouille ainsi que d'autres saletés qui viennent de la cuve(sans compter la pression trop elevée du compresseur pour la ps2)

donc, tu demontes, tu souffle le tout avec une bombe pour pc et en meme temps, tu verifie que toutes tes nappes sont bien connectées, et tu prie pour que ça redemarre

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Bonjour à tous 9 mois après :D je reviens, cette semaine j'ai réouvert ma ps2 et j'ai verifier les nappes et en fait c'était juste la nappe de la lentille qui était mal fixée ;) :lol: donc voilà apparemment plus de peur que de mal je vous remercies encore pour vos réponses bonne continuation à tous et à toutes

 

 

Bast2805

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...