Jump to content

Boutique Flashage Pour Dvd Et Jeux?


Recommended Posts

bonjour:

j'aimerai savoir ou trouver une boutique pour flasher ma xbox (pour lire mes backups et mes dvds imports) avec un bon prix ou une personne près de télégraphe (ligne 11 paris).

 

J'aimerai aussi savoir si je fais flashé, je pourrais lire mes futur backup ou alors cela nécessite des mises à jours réguliéres.

 

 

et derniere infos, existe t'il des boitiers externes pour mettre un disque dur (en sata biensur) et relier en usb car j'ai un portable....

 

merci beaucoup de vos réponses

Link to post
Share on other sites
pour le 3; c'est au cas ou je veuille le faire moi même, au lieu d'ouvrir les ordinateurs et tout pour le port sata, avec un boitier externe j'ai juste a le mettre (disque dur xbox) dans le boitier et relier en usb pour flasher, c'est possible?

 

merci de tes réponses

 

 

 

hello

c'est le lecteur qu'on flash pas le DD

 

prend ça xeno top gear

Edited by xavbox
lien vers tuto c'est mieux
Link to post
Share on other sites

xeno top gear c'est une puce, et on peut la relier en usb a l'ordinateur? et de la je fais quoi avec ca? je transfers mes backups sur le <DD et ca marche, et je peux jouer à mes backups gravées ?????? car moi je n'ai pas de portt sata et je ne veux pas ouvrir ma tour, donc oui une puce c'est le mieu mais que ce soit hyper simple...Et si possible quelque chose en usb si faut faire une manip avec l'ordinateur

 

merci d'avance de la part d'un novice

Link to post
Share on other sites
je transfers mes backups sur le <DD et ca marche, et je peux jouer à mes backups gravées ??????

 

salut

alors pour commencer

AU SECOURS WIIKAEL (traducteur automatique)

 

on peux m expliquer pourquoi transferer des backup sur un disque dur si on les graves (moi c est ce que je comprend avec sa phrase)

 

alors on va faire du copier/coller

 

 

[mode copie du site xavbox on]

Charactéristiques du Xeno Top Gear :

Permet de transférer toutes les données du disque dur de la XBox 360 vers votre PC

Une seule installation simple. Vous pourrez ensuite flasher votre lecteur DVD sans réouvrir la console

Fonctionne avec tous les lecteurs DVD pouvant être actuellement flashés

Switch SATA (HDD/DVD) de haute qualité

Installation sans soudure, en quelques minutes seulement

Bouton Eject intégré, switch 360/PC et HDD/PC

Ports SATA de haute qualité

Design de haute qualité

Les outils nécessaires à l'ouverture de la console sont livrés avec le Xeno Top Gear

Ne nécessite pas d'alimentation externe, le Xeno Top Gear est entièrement alimenté par la console

[mode copie du site xavbox off]

 

et juste pour eviter de voir la question on connecte un cable sata/usb entre le xeno top gear et le pc (pas besoin d ouvrir) ;)

 

 

 

 

je me pose juste une question a ce meme instant,doit on vraiment l aider ,vu comment on galere apres on va avoir droit de lui expliquer la creation de backup ;)

Link to post
Share on other sites
faut quand même démonter la première fois pour l'installer dans la coque de la 360

salut

ben, c est noté :"Une seule installation simple. Vous pourrez ensuite flasher votre lecteur DVD sans réouvrir la console "

de toute facon,ce que j ai collé viens directement de xavbox360 ,manquerai plus que ca que tu oubli de dire qu on doit tous de meme la demonter la premiere fois ;)

Link to post
Share on other sites

oki merci bien, donc je vais la commander je vous fais confiance!!

 

je demandais pour relier la xeno top gear car sur la video je vois des fils dépasser de l'engin (port sata???) et donc en gros si j'ai bien compris, j'installe la xeno top gear j'appuis sur le bouton et j'introduit la backup de jeux dans le lecteur et cela marche?

 

j'ai bien lu le test, mais moi ce que j'ai compris, on mets la xeno top gear et de la il y a des cables sata à relier au pc pour flasher le lecteur. Hors comme je l'ai dis, je n'ai que un ordinateur portable avec juste des ports USB

 

voila si juste encore une fois vous voulez bien me confirmer ma premiere ligne et promis après plus de questions (je sais graver des backups LOL, disons que c'est juste le coté hardwars qui me rebute)

Link to post
Share on other sites

Si c'est un lecteur Hitachi (dans ta 360) tu peux acheter une carte pcmcia pour avoir un port SATA (comme ce tuto)

 

http://www.xavbox360.com/photos/flashage-avec-portable/b-flashage-portable-12.jpg

 

Si tu as un lecteur Samsung ou BenQ alors faudra oublier

 

ps : avant d'acheter regarde la compatibilité qui est indiqué sur le site

Link to post
Share on other sites

donc en gros, je peux rien faire car j'ai un BenQ...........je peux pas prendre top gear car me faut une carte pcmcia et que mon lecteur est un Benq....

 

et la puce blaster 360 il y a t'il une connection USB?

 

Je sais que je saoul mais vous avez bien compris ma requête et vous avez toute ma configuration donc essayaient de préciser au maximun pour un pauvre newbie comme moi, afin d'éviter que je vous fasse chier LOL

 

merci en tout cas pour tous (au cas ou vous abandonneriez)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...