Jump to content

Problème avec lecteur de la PS2


Recommended Posts

Hello,

 

Apres avoir remonter m'a console, le lecteur de `celle-ci` ne tourne plus. la lantie une fois remise contre le petit interupteur, `celle-ci` a démarer, je change de disque, et hop meme problème! :evil:

autre bricole, le ventilo (tester et qui fonctionne) ne tourne plus dans la console! `est-ce` possible que ces problème soit liés au démontage de l'ancienne puce (je n'ai pas remis de nouvelle) ou a un problème du bios

 

@++EVA3

Link to post
Share on other sites

quelle version de ps2 as tu?

quelle puce avais tu?

si tu es sur qu ton ventilo est bon, il faut tester les fusibles sur la carte mere.

ce sont des composant carrés noir ou il y a marqué ps a coté.

verifie les tous car ton problème de lecteur peu aussi venir de ca.

il doit y a voir 14 ou 15 fusibles

@+

Link to post
Share on other sites

c'est une v3 je vais tester tous les fusibles et je te tien au courant.

quizz : si y a des griller on les trouves ou?

 

pour le lecteur, il doit etre alimenter car une fois contre le petit interupteur (donc en possition max vers le centre) il a pris un dvd. puis au changement de disque....plus de mouvement dans le lecteur

 

@+ (merci pour la reponse si rapide...) EVA3

Link to post
Share on other sites

bon, je vais voir dans un mag d'électronique demain pour en trouver un, sur ma psone y 'a des 15, 20, 30, ...,

pour le lecteur, la nape se racordant au moteur central a une piste coupée...je pense que c'est çà! :roll: probablement du une mauvaise possition, ...la premiere (ou dernière?) piste est écrasée...

 

@++EVA3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...