Jump to content

Hdd Xbox Original Erreur 07


Recommended Posts

Bon dimanche à tous,

 

Nino, puis je te contredire ?

 

Err 07, le disque SEUL est HS. Carte mère HS rien ne se passe, ou alors la section contrôleur IDE est claquée, mais JAMAIS je n'ai vu celà.

 

Puisque la Box est puçée, changement de disque (un plus gros tant qu'à faire), formattage, relockage, injection de XBMC et tout ce qui va bien, et :

 

C'est reparti comme en quarante :ranting2:

 

Que du bonheur quoi :mad: ...

Link to post
Share on other sites

lo

 

oui si l'autre hdd fonctionne c'est donc pas la cm

 

il reste le timout du kernel ou le hdd

 

le timeout du kernel peut etre du à un hdd hs

 

résultat change de hdd

 

(( et pour etre sure que le hdd est vraiment hs tu boot sur un cd et essaye de le formater ))

 

vu que ta une puce sa bootera sur un cd et si tu peut rien formater c'est qu'il est hs

 

 

ton disque dur à bien le cavalier arrière sur CABLE SELECT ( CS )

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

si erreur 7 ( officiellement Timeout Hdd ) , il me semble que tu peux pas booter sur un dvd, meme si tu as une puce. ( par contre, tu peux demarrer sur un cromwell, mais ca te servira a rien. )

 

donc, c'est bien ton hdd qui est mort, juste bon pour la poubelle .

 

++

Link to post
Share on other sites
enfete le cavalier je les perdu mais jai tester avec le cavalier d'un lecteur dordie pc sa a rien fait peut etre que cest pas pareil si??

 

Teste avec ton cavalier de récup (fil de fer beurk danger) : Si l'erreur 07 persiste, tu niches douillettement ton disque dur dans la poubelle :ranting2:

Link to post
Share on other sites
bon merci quand même pour vos reponse mais il et foutu jvai le peter a la masse et jle niche douilletement dans la poubelle lol

 

J'espere que tu n'as pas encore sévi, prends la torx adéquate et ouvre le disk :

 

- Avec le capot tu peux confectionner une jolie saucière pour la fête des mères :ranting2:

 

- Le plateau du disque dur tu le récupères apres dépose du moteur, et tu le fixes à ton rétroviseur : Tu n'auras plus de soucis si tu te fais "flasher" de face. Enfin moi j'dis ça j'dis rien.

 

C'est comme en chimie : "Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...