Jump to content

J'ai Un Gros Probleme Avec Ma Xbox 360


Recommended Posts

deja bonjour a tous j'ai un gros souci avec ma xbox 360 elle est flashe donc j'ai joue pendant un ou deux mois avec et soudain l'image se mais bloquer apres plusieurs heure d'utilisation et maintenant plus moyen de l'allumer ou parfois le jeux se met en route et pas le temps de jouer car ca bloque encore et les leds rouge clignote moi on ma dis que j'avai cramer un composant mai je voudrai avoir votre avis sur ce probleme merci de votre comprehension reponder assez vite

Link to post
Share on other sites
normalement 4 leds rouges = probleme de cable vidéo...mais si ta console ne s allume plus etc...

 

ca sent le ROD et donc le SAV

 

teste toute de meme un autre cable...

salut a toi si c'est ca que je comprend pas elle s'allume encore en fait c'est que j'arrive au menu d'un jeux que l'image se mais a bloquer avec un bruit dans la tele

Link to post
Share on other sites

Sniff, j'ai le meme probleme que toi, j ai fait changer le firmewar de ma 360 dans un magasin en juin a peu pres, tout allais bien, la depuis mon retour de vacance la console ne marche plus.

Elle clignote rouge des le lancement d un jeu, meme desfois elle bloque au demarrage et ne veut tout simplement plus s allumer. (3 voyant rouge seulement clignote).

 

Je voulais savoir si tu avais trouve une solution. halo 3 sort dans quelaque jour je pourrait meme pas y jouer , snifff.

Je sais si changer le firmware a nouvo serai une solution.

Link to post
Share on other sites
technique des gommes ? :whistling:

 

Mais pour le retour SAV je pense pas que c est possible, puisque le firmewar est change et de plus je m'etais amuse a l'ouvrir pour voir ce que cachait la bete .

 

lo !!!

 

tu le serras desormais :(

 

on joue pas à cache cache avec sa xbox360

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...