Jump to content

Rawdump2.0 Ne Reconné Pas Mais Jeux Wii


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J ai un probléme avec la copie de mes jeux wii, j ai bien suivi les instructions préconisé par ce site. le tuto et d ailleur bien complé donc j ai : - acheté le lecteur lg

- fais la mise a jour de fremwork.2.0

- et instalé Rawdump2.0

De la je lance le logicel et il ne me reconné pas le jeu donc impossible a lancé une copie.

Si je la lance quand même une copie le méssage suivant aparé imédiatement : [u]ERROR!!! You might have a faulty drive.[/u] :ranting2:

Je vous remerci d avance pour de l aide.

Link to post
Share on other sites

Oui mon lecteur fonction bien car je lui mes de la music ou divix et tous cela fonction sans problème, et je suis sous xp. Ma config pc et simple.

-cate mére A8n32 sli delux (asus)

-prosse amd 4200+ en dual coor

-4 Ga de ram kiksone

-carte graph 7900 GTX chipset asus

- 2 disc dur 200Ga westerne digital

- 1 graveur plecstore

- un lecteur lg (celui qui nous et demandé pour la copie des jeux wii)

Voila je pense avoir fais le tour. En espéran que avec ca vous pourais maidé merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

J ai aussi un probléme avec la copie de mes jeux wii,

j ai : - acheté le lecteurLG 8164B

et installe la mise a jour de fremwork.2.0

et ouvrir Rawdump2.0 puis je lance mais il s'affiche un panneau rond rouge avec croix voir le image

C'est pourquoi??? qui peut m'aide a explique?

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut je voulais enormément remercié imposteur pour son aide je pense que les gents oubli de remercié ce qui les aide. je pense avoir trouvé mon probléme mon lecteur est un gdr h30n et non un 8164b c une érreur de foxchip bon je vais la renvoyé et attendre mon bon lecteur bonne journné a tous baybay

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

j'espère que j'ai posté sur le bon sujet :rofl: hé oui je suis nouveau !

 

Sinon voilà le problème : j'ai acquis nouvellement une Wii et j'ai commandé un Wiikey originale. J'ai un ordinateur portable et j'ai lu sur XavBoxWii qu'il est tout de même possible de copier mes jeux Wii sur mon PC portable en branchant un de ces lecteurs LG GDR816Xb (où X est un chiffre de 1 à 4), j'aimerais savoir comment ?

Ensuite je sais pas si certains d'entre vous le connaisse il exite un logiciel "Any DVD" qui saute les protections il détecte bien le jeu Wii mais c'est tout malheureseument je ne peux pas ensuite graver avec Nero ou autre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...