Jump to content

Rawdump2.0 Ne Reconné Pas Mais Jeux Wii


Recommended Posts

Hello

 

Pour brancher un lecteur LG816x (ou tout autres périphériques IDE), il suffit d'utiliser un boitier externe !

 

Ce boitier sera connecté a ton pc en USB, Dans ce boitier tu retrouveras les meme connectiques que l'on trouve dans une tour de pc, c'est a dire la nappe IDE pour relier le lecteur a la carte mere et le cable d'alimentation pour donner du courant.

 

Voila :rofl:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Pour brancher un lecteur LG816x (ou tout autres périphériques IDE), il suffit d'utiliser un boitier externe !

 

Ce boitier sera connecté a ton pc en USB, Dans ce boitier tu retrouveras les meme connectiques que l'on trouve dans une tour de pc, c'est a dire la nappe IDE pour relier le lecteur a la carte mere et le cable d'alimentation pour donner du courant.

 

Voila :rofl:

 

Euh c'est cher un boitier externe et le branchement est simple, quel boitier dois-je prendre est-ce nécessaire de prendre un boitier pour lecteur CD/DVD (il me semble que les boitiers externes pour diques durs sont moins cher) ? Est-ce que je peux prendre celui

 

Any DVD (pour ceux qui connaissent) détecte le jeux Wii dans mon lecteur mais après... blocage... Est-ce qu'une version plus récente me permettrait de ne pas avoir à passer par Rawdump, puis par unscrambler puis un éditeur Hexadécimal puis enfin par Nero pour graver, mais juste à laisser Any DVD en arrière plan comme d'habitude et copie avec Nero ? Et oui pour gagner en facilité (peut-être en rapidité) et pour écomiser mon éventuel achat d'un lecteur LG + le boitier externe.

 

 

Autre chose : Ai-je plutôt intérêt à mettre à jour ma Wii avant de mettre ma Wiikey ou celà n'a pas d'importance ? et quel disc setup de la wiikey dois-je installer (je dispose seulement d'une Wiimote, je n'ai pas de manette GameCube) ?

 

Je sais, je sais, j'ai beaucoup de question mais au milieu de tout ça je suis un peu perdu. Je remercie tout le monde pour les réponses.

Link to post
Share on other sites
Ai-je plutôt intérêt à mettre à jour ma Wii avant de mettre ma Wiikey ou celà n'a pas d'importance ?

 

salut

tu as plutot interet a monter ta puce avant de faire la MAJ 3.0 de ta wii ,comme ca le setup disc et la maj 1.9b de la wiikey passerons sans probleme

normallement meme en 3.0 ca passe nickel mais si t as l occasion de le faire avant ne te gene pas

 

les boitiers externe pour disque dur sont en 3.5' alors que les lecteurs sont en 5.25' donc ton lecteur ne rentre pas dedans

 

sur le meme site y a ca

GÉNÉRIQUE Boîtier Ext. CD/DVD

Ref: MAP PT51U2GB

MAP BText 5.25 USB2

Nouveau design breveté de dissipation

 

25 euro c est juste 10 euro de plus mais au moins le lecteur passe dans le boitier :rofl:

Link to post
Share on other sites
salut

tu as plutot interet a monter ta puce avant de faire la MAJ 3.0 de ta wii ,comme ca le setup disc et la maj 1.9b de la wiikey passerons sans probleme

normallement meme en 3.0 ca passe nickel mais si t as l occasion de le faire avant ne te gene pas

 

les boitiers externe pour disque dur sont en 3.5' alors que les lecteurs sont en 5.25' donc ton lecteur ne rentre pas dedans

 

sur le meme site y a ca

GÉNÉRIQUE Boîtier Ext. CD/DVD

Ref: MAP PT51U2GB

MAP BText 5.25 USB2

Nouveau design breveté de dissipation

 

25 euro c est juste 10 euro de plus mais au moins le lecteur passe dans le boitier :rofl:

 

Je te remercie de ta réponse rapide et claire mais si je prends au moins cher quitte à ce que le lecteur ne rentre pas dedans est-ce que cela peut marcher parce que ça fait comme même un lecteur + un boitier à acheter en plus du tournevis en Y et de la puce Wiikey et un tout petit crouciforme que je n'ai plus... Bref tout ça cumulé ça fait quand même dans les 100€ pour le pauvre étudiant que je suis c'est dur...

Link to post
Share on other sites

Tant qu'a faire tu trouvera pour un prix plus ou moins égal des adaptateur USB/IDE tout simple, plutôt que d'acheter un boitier qui ne correspond pas et récupérer son adaptateur qui ne sera pas protégé.

Moi perso, question d'esthétique et parce que j'ai les moyens :rofl: , je préfère un boitier, en plus ça protège des chocs. pour 10€ de plus comme dit imposteur, ça les vaut au final.

Link to post
Share on other sites

Je me suis décidé et ai acheté un lecteur DVD LG GDR 8164 B chez *** *** et un adaptateur IDE vers USB ailleurs que j'ai reçu ce matin mais Ô surprise... Le lecteur est un LG GDR H30N, qui après essaie ne fonctionne pas (enfin pas pour sauver mes jaux Wii) ! Une téléconseillère de *** *** preténd que les deux lecteurs ont les mêmes caractéristiques. Que faire ? A-t-elle raison et c'est ma configuration qui n'est pas bonne ou dois-je insisté pour qu'il m'envoie le bon ?

Edited by Wiikaël
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Hello...

 

A ta place j'insisterai pour un échange, ou au moins le remboursement !

 

Et puis, pour ne pas avoir ce genre de soucis, fait tes achats dans nos boutiques partenaires !

 

Voici quelques liens :

 

Chez divinéo : http://www.divineo.fr/php/affstart.php?aff...;prod=xb-l8164d

 

Chez Foxchip : http://www.foxchip.com/product_info.php?re...ate_banner_id=1

 

Certes il n'est pas toujours en stock, mais au moins tu as la garanties d'avoir la bonne référence !

 

+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...