Jump to content

Brique Or Not Brique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila mon soucis suite aux succes de NINTENDO de protéger leurs consoles :

 

Je détiens une puce WIIKEY que j ai monté sur la Wii déja en version 3.0E.

 

La console n avait jamais booté sur un DVD de boot auparavant et la, qqe soit le DVD de boot que je lui demande de lire elle ne veut rien savoir.

 

Les DVD que j ai déjà essayé sont :

- BOOT DVD 1.2 => Donne le logo GC mais plante avec un écran noir et un message d erreur qqes sec. plus tard.

- DVD boot GCOS => N arrive pas à lancer le DVD : pas de logo.

- DVD 1.2B => N arrive pas à le lire.

- DVD Pal ISO 44 => idem

 

 

Je suis :ranting2: un peu veners sur le fait que je doive acheter encore plein de brique blanche pour finir mon MUR. Alors si vous avez une méthode pour s en sortir je suis preneur.

 

a titre d info :

 

Les DVD que j ai gravé marchent pour la plupart sur des WII que se soit en version 3.0E et 2.0E. Ce que je soupsonne pour ces consoles et quelles avaient déjà lu des DVD de boot et que la fonction de Zone avait déjà été activé.

 

Au bord du mur !!!

 

Benjamin

Link to post
Share on other sites

hello

 

Ben là je vois rien de grave, ta wii marche, c'est juste un souci de gravure...

 

Pour le setup disc 1.2 tu vois le logo gamecube, ça veut dire que ta puce est bien soudée, par contre c'est normal qu'il ne se lance pas puisque tu es en 3.0E

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis presque dans le même soucis, à part que je ne vois pas de logo. je suis quasi certain que cela vient des dvd que je grave. j'ai gravé sur DVD Verbatim 16x avec 4x pour vitesse de gravure. ce sont des R-.

 

J'ai un graveur samsung. j'ai lu quelque part que je devrais peut être changé le boot type. Même si il faut attendre pour la version 3.0E j'aimerai tout de même voir le logo.

 

En vous remerciant.

Link to post
Share on other sites
Les DVD que j ai gravé marchent pour la plupart sur des WII que se soit en version 3.0E et 2.0E. Ce que je soupsonne pour ces consoles et quelles avaient déjà lu des DVD de boot et que la fonction de Zone avait déjà été activé.

 

salut

j avais pas vu ca ,t aurai pas monté un clone de wiikey

bizarre mais ils ont tous ce probleme avec les clones

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...