Jump to content

Custom Firmware 3.71m33


Recommended Posts

3.71 M33 par M33=Dark_AleX

 

Changements dans le 3.71 M33:

-utilisation du 3.71 officiel

 

-VSH Menu n'est plus lancé par l'utilisation du bouton HOME, mais par SELECT. C'est pour ne plus interférer avec la fonction principale de HOME dans le navigateur du menu, qui est plus utilisée dans ce firmware.

PSP Slim: l'umdcache allouait de la mémoire même quand un homebrew était lancé, ce qui depensait de la mémoire dont les hombrews auraient pu avoir besoin.Le module umdcache est stoppé avant qu'il ne puisse allouer de la mémoire, mais uniquement dans le cas du lancement d'un homebrew.

De plus, la mémoire n'est plus protégée pour l'utilisation du noyau m33(uniquement quand un homebrew est lancé). Developpeurs, pour un exemple sur la maniere d'utiliser la memoire supplementaire examiner le extra ram sample du M33 SDK

 

-les versions demarrent maintenant sur IPL 3.XX, et sont indépendantes du 1.50

 

-l'installateur ne marchera pas en kernel 1.50.

Un supplement pour firm 1.50 du 3.71 M33 qui s'installera dans le 3.71M33 sera mis en ligne dans quelques jours (pour psp fat 3.71 uniquement)

 

-note : du à certains changements dans les nids du kernel par Sony, attendez vous à ce qu'un grand nombre de plug-ins ne marchent plus.

 

-develloppeurs : regardez le readme du SDK fournis pour plus de détails.

 

 

methode d'installation :

 

Première méthode, pour les deux PSP, à utiliser de préférence :

 

il faut :

-une PSP fat en 3.52 M33-3 ou 4.les précédentes versions ne fonctionneront pas dû à un bug qui les affectaient (ainsi que les OE) ou une PSP Slim avec le 3.60 M33

 

-copiez le répertoire UPDATE dans /PSP/GAME/UPDATE et copiez l'EBOOT.PBP du 3.71 officiel sous le nom "371.PBP". Note: le programme ne sera pas visible si vous le copiez pas dans un autre repertoire que celui indiqué.

 

-si vous êtes en PSP Fat, vérifiez que vous avez configurer la psp pour lancer les jeux en kernel 3.XX.

 

-lancez le programme, il requiert 78% de batterie. Si vous avez un idstorage corrompu suite à un downgrade, le programme vous demandera de le réparer automatiquement, et l'update pourra continuer

 

-appuyez X, et l'installateur Sony se lance. Asseyez vous ou allez chercher une biere=PJ), et attendez pendant que Sony installera le 3.71M33 wink.gif

 

-quand c'est fini, l'updater vous demandera de redémarrer (en pressant X ou O). FAITES LE. Ne passez pas outre cette étape en éteignant la PSP par vous même, ou bien ça finira par un brick.

 

-ça y'est vous devriez être en 3.71 M33

 

un débricker pour les 2 psp fat et slim, ainsi que l'installateur du kernel 1.50 pour la fat en 3.71M33 sera bientôt en ligne... et ce sera ma derniere contribution

Link to post
Share on other sites

bonjour je viens d'aquerir aujourd'hui ^^ une psp slim elle est donc en 3.60 mais "M33" c'est quoi qué ca?????

 

PS: je possede le firmware 3.71 M33

 

si j ai bien compris je peu pas passer ma psp en 3.71 directement ?!???? donc 3.60 sans le M33 en 3.71 m33

merci de votre aide car moi pas bien comprendre la....

Link to post
Share on other sites
bonjour je viens d'aquerir aujourd'hui ^^ une psp slim elle est donc en 3.60 mais "M33" c'est quoi qué ca?????

 

PS: je possede le firmware 3.71 M33

 

si j ai bien compris je peu pas passer ma psp en 3.71 directement ?!???? donc 3.60 sans le M33 en 3.71 m33

merci de votre aide car moi pas bien comprendre la....

 

 

Salut,

 

M33 , c'est la team à l'origine du custom firmware (CF)

 

Si tu as le firmware officiel 3.60 de sony, il faut passer ta slim en CF 3.60 M33 puis en CF 3.71 M33 (faut me corriger si je me trompes :-)

 

Va vois sur ton ami google, tu trouveras des tutos en images ;-)

 

@+

Link to post
Share on other sites

merci jcb c'est exactement ce que je voulais savoir j'ai donc besoin aussi d'une pandora battery et d'une magique memory stick duo pro mais le probleme c'est qu il faut deja un firmware custom ou en 1.50 pour creer ces deux chose...

(si google ma bien renseigner c'est juste pour une confirmation)

merci de votre aide et désolé si me suis mal exprimé... :P

Link to post
Share on other sites
ben ouais ca serais bien pour moi ca mais faut il quand meme la pandora battery et la magic duo pro pour passer en 3.71 m33??

oui, c'est la seul solutions pour tous les firmwares superieurs au 3.50

Link to post
Share on other sites

je n'ai donc pas de solution pour passer en 3.71 m33 car je ne peu pas creer un pandora battery et magique duo pro...car je n'ai pas un firmware custom ou 1.50 et il n existe pas de downgrader pour 3.60 quelle solution s'offre elle a moi alors?

aucune non je l'ai dans la baba? :P :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...