Jump to content

Image Qui Saute En Noir Et Blanc


Recommended Posts

Salut j'ai déja essayer de poster le sujet mais j'ai du faire une errur; je vous explique: j'ai fait poser une puce par xavbox sur ma pstwo en france, aucun probleme. Puis je suis allé au québec et la l'image saute et est en noir et blanc. Pour le noir et blanc ca doit etre car le televiseur est ntsc...mais pour l'image qui saute? la fréquence? que dois je faire? impossible de lire les options du bios avec l'image qui saute à ce point

merci

Link to post
Share on other sites
salut

t as essayé de mettre ta tele en pal et 50hz

regle la télé avant d essayer de regler la ps2 :whistling:

j'ai essayé hier soir, c'est une jvc ntsc nord américaine (je suis au canada pour mes études) je peux toujours forcer le signal de sortie en ntsc avec le bios je pense....mais pour régler lafréquence de la tv je n'y suis pas arrivé mais peut etre avec les menus cachés des tv jvc : mettre l'horloge à 3h21 am puis silence puis haut ou bas....mais ca n'a pas marché avec celle ci....au pire j'utilise mon ecrtan d'ordi avec une vga box ou une carte d'acquisition mais je préferrerai vraiment utiliser ma tv.

En tout cas merci de ta réponse je vais encore essayer de régler cette fichue fréquence

Link to post
Share on other sites

j'ai une idée que j'aimerai vous soumettre, si j'achete une carte d'acquisition video externe, que je relie entre ma ps2 et mon ordinateur portable, est ce que je peux ensuite faire passer le signal depuis la sortie s video de mon portable vers la télé?? Combien m'en couterait il d'aprèes vous? merci

Link to post
Share on other sites
Salut ,

regarde déjà ton cordon AV voir si il est pas défectueu

à premiere vue je ne vois pas de probleme, je n'ai pas de materiel pour le tester. Le problème c que la norme pour les téléviseurs d'anérique du nord est ntsc 60 hz, est ce que je peux modifier le fichier de boot de ma matrix en en gravant un nouveau en changeant les options de défaut car je n'arrive pas à modifier les options du bios à caude de l'illisibilité due au tressautement...

Link to post
Share on other sites

et bien finalement j'ai réussi à stabiliser l'image grace à une option de la tv qui permet de suivre plusieurs chaines en meme temps, puisj'ai forcé le mode video en ntsc et tout marche bien =) en tout cas merci à tous pour vos réponses, et merci encore à toi miki si d'aventure tu venais à lire ce post, ton travail d'orfevre fait encore ses preuves outre-atlantique ^^ bon c'est pas tout ca mais je me ferai bien un petit soul cab

Link to post
Share on other sites
contact xavbox ;il pourra te dire si c est faisable ou pas

s il t as monté ta puce tu dois bien avoir un numero de tel ou un mail ou le joindre

 

 

:whistling: essayer de joindre xavbox PTDR

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...