Jump to content

Passer De 1.5 à Une Firmeware 3.x.x ?


Recommended Posts

salut

 

apparement, tu as pas du consulter le forum ni le site dedié à la psp

 

une psp en 1.5 permet de lancer des jeux et des homebrews depuis le memory stick

seulement les jeux demandent un firmware superieur au 1.5

 

donc un firmware custom te permets (entre autre) d'avoir toutes les fonctionnalités d'un firmware officiel (la navigation internet, la compatibilité avec les jeux ps1.......) ET le lancement des jeux et des homebrews depuis le memory stick, les derniers sortis te permettent aussi de lancer les jeux sans qu'un UMD de demo ou de jeux soit inseré dans la psp

 

il y'a cependant des limites en effet un jeux qui reclame le firm officiel 3.30 ne tournera pas sous custom firmware 3.03OE

les customs firmware 3.60M33 et 3.71M33 ne sont pas customisables et le lancement des homebrews prevu pour les firm 1.5 ne fonctionne pas

 

voila en fin ça c'est en gros pour que tu comprenne

 

 

avant les custom firmware on utilisait devhook pour faire croire à la psp qu'elle avait un firm officiel mais bon, il y'avait des problemes avec l'emulation des firmware

Link to post
Share on other sites

emuler les jeux 3.30?

 

pour jouer aux jeux qui exigent le firm 3.30, un custom 3.30 suffit

tu parle du 3.52M33, c'est normal, le chef a mon tuto du 3.71M33 depuis qu'il est sorti mais il n'a pas trop de temps en ce moment

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...71M33&st=15

 

il a pas l'adsl et il est super occupé alors faut lui pardonner :rofl:

ceci dit, si tu veux jouer avec des homebrews et des emulateurs et que tu as une fat, arrete toi au 3.52M33-4

Link to post
Share on other sites
ceci dit, si tu veux jouer avec des homebrews et des emulateurs et que tu as une fat, arrete toi au 3.52M33-4

Fat, késako ? Pas la version de la psp si ??

Tu me parle un peu en chinois là :rofl:

 

Je sais qe j'ai la version 1.5, que je l'ai pas utiliser depuis un an, que j'avais un devhook et que j'en étais content ... Maintenant je suis a la ramasse complet :lol:

 

Donc je passe directement du 1.5, au tuto 3.52M33 sans passer par les autres maj 3.x.x

 

Merçi de ton aide ;)

Link to post
Share on other sites

la fat c'est l'ancienne psp

 

pour passer du 1.5 au 3.52M33 tu dois d'abord lancer le kxploit patcher(il est inclu dans l'archive du 3.52M33)

ensuite tu fais la mise à jour n°4 du 3.52M33

et hop c'est fait

Link to post
Share on other sites

oui oui tu peux sans soucis revenir en 1.5

 

ça va te server à installer un custom firmware qui te permettra de jouer avec des emulateurs par exemple, le 3.52M33-4 si tu etais en 3.71M33

ou le 3.40OE si tu veux customiser sans rien risquer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...