Jump to content

Recommended Posts

tu la remet horizontal ,en plus parait que t as moins de risque de tuer tes dvd comme ca

 

 

pour les disques je savais ..mais aparement si on la met horizontale il ya moins circulation d'air car le dessous devient vite chaud donc cest pour cela que en la mettant vertical cest mieux

 

donc à voir?

 

et pour le transformateur est-ce vrai?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu crois qu on t as conseiller un ventillo xcm pour quoi ,il se met a l interieur et ventille l air a l interieur de ta console en utilisant l alimentation du lecteur dvd

 

 

eh eh du calme!!!! tu lis pas mes messages ou quoi?? lis attentivement !!! j'ai enlevé mon ventilateur externe.. et je vais le remplacer par un interne xcm

 

t'inquiète je vous écoute :lol:

 

ma question est lequel de ces deux :

 

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm...an_air_flow.jpg

 

http://www.divineo.de/divineo/images/produ...b360-hsac-s.jpg

 

 

voilà merci :rofl:

Link to post
Share on other sites
tu crois qu on t as conseiller un ventillo xcm pour quoi ,il se met a l interieur et ventille l air a l interieur de ta console en utilisant l alimentation du lecteur dvd

 

 

eh eh du calme!!!! tu lis pas mes messages ou quoi?? lis attentivement !!! j'ai enlevé mon ventilateur externe.. et je vais le remplacer par un interne xcm

 

ma question est lequel de ces deux :

 

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm...-addon/fan7.jpg

 

ou le plus cher avec display?

 

http://www.chipspain.com/images/vENTILADOR.jpg

 

 

voilà merci :rofl:

Link to post
Share on other sites

si si je lis tes messages,mais tu dis que la console a l horizontale a une moins bonne circulation d air

tu crois pas qu en mettant le ventillo xcm a l interieur de ta coque il brasse pas mal d air a l interieur et favorise la circulation a l interieur de ta console donc elle est aussi bien a l horizontale

les 2 sont les memes des xcm la difference c est l afficheur digital qui permet de regler ton ventillo

celui la suffit http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm...an_air_flow.jpg

Link to post
Share on other sites
si si je lis tes messages,mais tu dis que la console a l horizontale a une moins bonne circulation d air

tu crois pas qu en mettant le ventillo xcm a l interieur de ta coque il brasse pas mal d air a l interieur et favorise la circulation a l interieur de ta console donc elle est aussi bien a l horizontale

les 2 sont les memes des xcm la difference c est l afficheur digital qui permet de regler ton ventillo

celui la suffit http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm...an_air_flow.jpg

 

franchement tu est très cool et compétant ..merci vraiment pour tes conseils :rofl:

 

est-ce que je peux quand meme laisser ma console vertical ou bien il est préférable de la mettre horizontale?? ...si je la laisse en vertical chez moi je gagne de la place et ca m'arrangerais ..mais si cest pas bon trouverai un emplacement et je la mettrais horizontalement

 

 

merci fais moi savoir

Link to post
Share on other sites

celui sans le display !!!

 

à moin que tu soit interrèssé à écouter l'hélicoptère dans ta piaule !!!

 

car c'est tous se que le display fait !!! ( du bruit et rien d'autre )

 

 

sinon l'explication est qu'en la mettant vertical la pate thermique coule

donc forcément c'est tous juste si je la trouve pas sur la cm quand je démonte

en tous cas c'est se que je consate des fois et après demande " elle etait bien à la vertical "

 

déja à l'horizontal sa fou le camp :rofl:

 

un xcm devrait le faire :lol:

maintenant si t'est parano " rajoute un whisper "

 

si t'en veut qu'un " XCM "

 

++

Link to post
Share on other sites
celui sans le display !!!à moin que tu soit interrèssé à écouter l'hélicoptère dans ta piaule !!!car c'est tous se que le display fait !!! ( du bruit et rien d'autre )sinon l'explication est qu'en la mettant vertical la pate thermique couledonc forcément c'est tous juste si je la trouve pas sur la cm quand je démonteen tous cas c'est se que je consate des fois et après demande " elle etait bien à la vertical "déja à l'horizontal sa fou le camp :lol: un xcm devrait le faire ;)maintenant si t'est parano " rajoute un whisper "si t'en veut qu'un " XCM "++

 

1. si jai bien compris si je la laisse la console vertical il ya plus de chance que la pate thérmique coule et que les leds apraissent? il faut tenir compte que chez moi la console est sur un meuble en bois ... et vu que la console chauffe énormement au dessous .... il serait pas préférable comme je lai maintenant vertical?

 

2 donc je peux tranquillement rajouter un xcm..mais le jour ou les red leds appairaissent je peux enlever le ventilo xcm et si je le renvoie au SAV ,,MS ne remarquera rien jespere?

LA PROCHAINE FOIS : explore le forum http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=24119++
oui excuse-moi :rofl:
Link to post
Share on other sites

lit

 

parce que ta rien compris !!!

 

xcm = démontage coque et etiquette garantie = pu de sav ( appart si tu tente et sa passe )

 

console verticale = pate coule plus facilement = meilleur surchauffe = parfait pour les leds rouge

 

++

Link to post
Share on other sites
lit

 

parce que ta rien compris !!!

 

xcm = démontage coque et etiquette garantie = pu de sav ( appart si tu tente et sa passe )

 

console verticale = pate coule plus facilement = meilleur surchauffe = parfait pour les leds rouge

 

 

++

 

 

et si ça passe pas chez MS? il se passe quoi?

 

ok t'as raison je m'étais embrouillé un peu merci :rofl:

 

jai compris la console je la met horizontal....mais j'arrive pas à comprendre un truc si je la laisse horizontal elle chauffe plus en bas tandis que vertical elle est aéré de tous les cotés non? meme disocurs pour le transformateur ....car tout mes potes ils l'ont vertical ...c'est pour cela ...

 

encore merci pour ta patience nino-box

Link to post
Share on other sites
et si ça passe pas chez MS? il se passe quoi?

 

on en à parlé dans la semaine :rofl:

 

 

jai compris la console je la met horizontal....mais j'arrive pas à comprendre un truc si je la laisse horizontal elle chauffe plus en bas tandis que vertical elle est aéré de tous les cotés non? meme disocurs pour le transformateur ....car tout mes potes ils l'ont vertical ...c'est pour cela ...

 

ya aucunes aération possible dessous !!!

c'est une caisse métalique et les seules issus possible sont en haut ou dérrière

 

les trous du haut et de l'arrière de la coque servent vu l'architecture interne de la bète

mais les autres c'est du décor car ya pas d'air qui y va et dessous on en parle mème pas

 

 

encore merci pour ta patience nino-box

 

de rien !!!

ya beaucoup de gens à qui faut expliquer longtemp :lol:

 

ps: comme le nino-box aulieu de nino-xbox

 

++

Link to post
Share on other sites
on en à parlé dans la semaine :lol:

ya aucunes aération possible dessous !!!

c'est une caisse métalique et les seules issus possible sont en haut ou dérrière

 

les trous du haut et de l'arrière de la coque servent vu l'architecture interne de la bète

mais les autres c'est du décor car ya pas d'air qui y va et dessous on en parle mème pas

de rien !!!

ya beaucoup de gens à qui faut expliquer longtemp :rofl:

 

ps: comme le nino-box aulieu de nino-xbox

 

++

 

 

oui mais bon tu dois aussi comprendre ça c'est quand beacoup de personne nous donne un avis...donc heureusement qu'il ya des gens comme toi qui nous mettent sur la bonne raille :rofl:

 

je vais vite te dire comment je vais procéder ces prochaines semaines et tu me diras si c'est ok merci

 

- je vais insérer le ventilo xcm + ventilos whisper et je vais mettre la console horizontal (ou vertical enfaite dis moi la meilleur position possible... jai remarqué que horizontal elle chauffe plus et en plus moi j'ai un meuble en bois... donc meme si elle devrait etre en position horizontale cest pas grave pour le surchauffage?)

 

- le transformateur dois t'il rester couché ou debout

 

et voilà c'est tout ;)

Link to post
Share on other sites
on en à parlé dans la semaine :rofl:

ya aucunes aération possible dessous !!!

c'est une caisse métalique et les seules issus possible sont en haut ou dérrière

 

 

les trous du haut et de l'arrière de la coque servent vu l'architecture interne de la bète

mais les autres c'est du décor car ya pas d'air qui y va et dessous on en parle mème pas

de rien !!!

ya beaucoup de gens à qui faut expliquer longtemp :lol:

 

ps: comme le nino-box aulieu de nino-xbox

 

++

 

 

mais alors pquoi ils font des ventilos externe comme le mien quon met des cotés de la console(évidement console mise vertcalment) vue que les seules issues possible sont le haut et l'arriere?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...