Jump to content

Comment Tester Ma Wiikey


Recommended Posts

bonsoir à tous

je viens de poser ma puce wiikey, mais quand je mets mon back up ca ne fonctionne pas.

ma question est donc est ce que mon back up ne fonctionne alors que mon original fonctionne normalement, ou bien est ce que j'ai mal posé ma puce, même s'il me semble que tout va bien

troisieme eventualité : dois-je configurer ma wiikey avec le soft 1.9 du site

merci pour vos réponses

bonne soirée à tous

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Impossible de savoir si c'est tes soudures ou tes backups....

 

pour ta question 3 : ça dépends si t'as une VRAI wiikey ou un clone

 

salut xavbox

 

je l'ai acheté sur foxchip, y avait l'hologramme, donc c'est surement une vraie

 

pour que ma puce fonctionne dois je inserer d'abord un dvd de configuration wiikey?

si oui lequel ? 1.2? 1.3? 1.9?

ou bien cela devrait fonctionner meme sans avoir préalablement insérer le dvd de conifguration?

Link to post
Share on other sites
une petite reponse svp a votre bon coeur !!!

 

=> tu serais pas un peu impatient toi ???

 

L'holograme, je suis pas sur que ça soit une preuve mais par contre si ça viens de chez Foxchip, pas de souci.

 

Pas besoin de mise à jour, tu met le backup et ça marche, si ça marche pas voici les possibilitées :

 

1/ vérifier le chipset de ta wii (voir tuto du site), si c'est un D2C c'est mort, si c'est un D2B sans les 3 pattes, faut poncer

2/ soit le backup n'est pas bon

3/ soit les soudures ne sont pas bonnes

4/ ou pire, le backups et les soudures peuvent être mauvaises, on peut pas savoir en lisant juste 3 lignes

 

ps : c'est bon je peux aller dormir ? :rofl:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour savoir si ton backup (.iso) est bon, tu dois vérifier qu'il fasse exactement 4 699 979 775 776 octets, en effet si tu as réalisé toi même le backup avec UnScrambler, il y a un bug qui fait que l'iso n'a pas la bonne taille. Aussi j'utilise pour ma part UnScrambler_GUI qui corrige automatiquement la taille de l'iso.

 

Bonsoir @+

Edited by Wiikaël
Erreur de taille de l'iso
Link to post
Share on other sites
la bonne taille c'est 776 pas 775

Tout dépend si tu prend la taille sur ton disque ou la taille réelle, mais la taille sur ton disque dépend du formatage du disque dur et de la taille d'allocation de tes secteurs. C'est pour ça que j'ai donné la taille réelle.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour ,

Suite à de multiples messages que j'ai ressu, je vous donne le lien vers UnScrambler GUI: http://wii2.fr/index.php?p=227&s=Tutor...UnScrambler+GUI

Pour l'utilisation, tout est indiqué sur ce site. Mais, pour information, j'ai du à chaque fois corriger la taille l'ISO à la fin (donc répondez oui si Unscrabler vous pose une question).

Voilà, bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...