Jump to content

Un Peu Perdu !


Recommended Posts

Hello tout le monde !

Tout d'abord, excusez moi si mes question paraissent idiotes ou évidentes à certains, je n'y connais pas grand chose pour le moment sur la 360 !

Je voudrais pouvoir lire des copies de mes jeux seulement je n'ai pas envie 1/ de la casser ! 2/ de me faire bannir du xbox live Qu'est ce que je dois faire docteur ?

Blaster 360 ? Puce soudée ? Qu'est ce qui conviendrait le mieux pour moi ?

Pour savoir le type de lecteur dvd que l'on a, faut-il démonter la machine ou on peut le savoir autrement ?

J'ai une Xbox avec une puce et un disk dur de 160gb dedans sur lequel je pouvais mettre mes copies directement sur le disk via ftp en réseau, c'est top ça, on peut pas faire pareil sur la 360 ? Il faut impérativement graver les dvd ? J'ai un petit disk de 12 ou 20gb dedans, je sais plus on peut pas le changer mettre un plus gros et copier des jeux dessus du pc ? :P

Enfin voila, toute info est bonne pour moi, ne serait-ce que pour savoir quel type de système acheté ! Pour la pose, ca dépendra du système je pense !

Merci par avance pour les infos !

Link to post
Share on other sites

de toute facon j ai 2 réponses rapides :

 

1) ne pas la casser ? de toute facon la xbox360 est tellement fiable que ca arrivera un jour ou l' autre :rofl:

 

2) ne pas te faire bannir ? on ne peut te le promettre que si tu ne modifies pas ta console

 

:P

Link to post
Share on other sites
de toute facon j ai 2 réponses rapides :

 

1) ne pas la casser ? de toute facon la xbox360 est tellement fiable que ca arrivera un jour ou l' autre :rofl:

 

2) ne pas te faire bannir ? on ne peut te le promettre que si tu ne modifies pas ta console

 

:P

 

 

Merci pour vos réponses, en effet, j'ai fait un peu le feignant, il y avait toutes les réponses à mes questions sur les différents forums !

Bravo pour vos sites, tutos et infos, c'est vachement bien !

@+

Link to post
Share on other sites

Hé bha je vais faire comme Gardin (non je vais pas montrer mon string, j'en est pas ! :lol: ), je te remercie de le reconnaitre, c'est assez rare que ça mérite d'être vu (pas le string, enfin si, mais la non :P) ! :rofl:

Link to post
Share on other sites
Hé bha je vais faire comme Gardin (non je vais pas montrer mon string, j'en est pas ! ;) ), je te remercie de le reconnaitre, c'est assez rare que ça mérite d'être vu (pas le string, enfin si, mais la non :P) ! :huh:

 

String ?

 

Oula ! C'est pas le moment ! J'ai besoin d'être concentré pour démonter ma bobox et flasher mon drive :rofl:

 

A propos ! J'ai encore envie de faire le feignant et de demander un truc qui a surement quelquepart !!! Allez, soyons fous !

J'ai bien compris qu'il y avait plusieurs révisions du drive Hitachi (d'ailleurs c'est un Hitachi dans ma bobox mais je ne sais pas encore quelle version je n'ai pas ouvert ! ) mais ... Pourquoi il y a une distinction pour le Hitachi GDR-3120L ? C'est quoi cette bébéte ? :lol: elle est plus récente ? Les révisions du drive Hitachi c'est en rapport avec les séries de bobox vendues ? Par date ?

 

Le feignant !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...