Jump to content

Un Peu Perdu !


Recommended Posts

Hello tout le monde !

Tout d'abord, excusez moi si mes question paraissent idiotes ou évidentes à certains, je n'y connais pas grand chose pour le moment sur la 360 !

Je voudrais pouvoir lire des copies de mes jeux seulement je n'ai pas envie 1/ de la casser ! 2/ de me faire bannir du xbox live Qu'est ce que je dois faire docteur ?

Blaster 360 ? Puce soudée ? Qu'est ce qui conviendrait le mieux pour moi ?

Pour savoir le type de lecteur dvd que l'on a, faut-il démonter la machine ou on peut le savoir autrement ?

J'ai une Xbox avec une puce et un disk dur de 160gb dedans sur lequel je pouvais mettre mes copies directement sur le disk via ftp en réseau, c'est top ça, on peut pas faire pareil sur la 360 ? Il faut impérativement graver les dvd ? J'ai un petit disk de 12 ou 20gb dedans, je sais plus on peut pas le changer mettre un plus gros et copier des jeux dessus du pc ? :P

Enfin voila, toute info est bonne pour moi, ne serait-ce que pour savoir quel type de système acheté ! Pour la pose, ca dépendra du système je pense !

Merci par avance pour les infos !

Link to post
Share on other sites

de toute facon j ai 2 réponses rapides :

 

1) ne pas la casser ? de toute facon la xbox360 est tellement fiable que ca arrivera un jour ou l' autre :rofl:

 

2) ne pas te faire bannir ? on ne peut te le promettre que si tu ne modifies pas ta console

 

:P

Link to post
Share on other sites
de toute facon j ai 2 réponses rapides :

 

1) ne pas la casser ? de toute facon la xbox360 est tellement fiable que ca arrivera un jour ou l' autre :rofl:

 

2) ne pas te faire bannir ? on ne peut te le promettre que si tu ne modifies pas ta console

 

:P

 

 

Merci pour vos réponses, en effet, j'ai fait un peu le feignant, il y avait toutes les réponses à mes questions sur les différents forums !

Bravo pour vos sites, tutos et infos, c'est vachement bien !

@+

Link to post
Share on other sites