Jump to content

Quoi Choisir Puse Ou Flashage


Recommended Posts

bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la chose la meilleure de mettre une plus dans une xbox 360

ou de flasher. Je pense que flasher est très bien pour des copies de jeu

la puse doit permettre de dire plusieurs formats de DVD ou DVD X.

pouvez-vous me dire quelle est la meilleure chose que je voudrais acheter un graveur DVD .

Quel est le meilleur graveur du moment et si possible externe merci à tous et à bientôt

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Flash ta console c'est bien mieux !

 

La puce ne permet rien de plus que je flash, aucune lecture de Divx n'est possible !

pouvez-vous me dire quelle est la meilleure chose que je voudrais acheter un graveur DVD .

Là, pas compris...

 

Sinon le meilleur graveur ==>Pioneer 112D....mais il n'est pas "externe", a toi de le mettre dans un boitier...

 

+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Flash ta console c'est bien mieux !

 

La puce ne permet rien de plus que je flash, aucune lecture de Divx n'est possible !

 

Là, pas compris...

 

Sinon le meilleur graveur ==>Pioneer 112D....mais il n'est pas "externe", a toi de le mettre dans un boitier...

 

+

bonsoir je te remercie pour ce renseignement je pense que je vais faire la chose que tu m'as dit ..

Je voudrais savoir si sacrer aussi problème pour le Live. Et pour le graveur merci du renseignement ou moins c'est sympa quelqu'un.

Qui nous renseignent merci beaucoup et à bientôt

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas de problème si la console est flashée avec un firmware ixtreme,et que tu possèdent des backups 100% stealth,c'est a dire des isos patchés pour le live .Tu as un logiciel qui te permet de dire si ton jeux est 100% stealth c'est XDVDMulleter.

Contactes un poseur ,il te fera le boulot sans ruiner la console.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut,

 

Tu aurais pu trouver en faisant une recherche sur le forum, d'autant plus que ce sont des topics épinglés dans les sections dédiées.

En plus de ça, tu pollue un peu le topic de otto41 avec ton HS !

 

Donc la prochaine fois, tu gagne une suppression des droits d'écriture d'une durée indéterminée.

Mais je suis quand même sympa : www.xavbox360.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...