Jump to content

erreurs 21


Recommended Posts

Voila il y a quelques jours, je trouné sous evox avec avalaunch en appli.

 

J'ai bloqué mon 60 giga avec Conig Magic

 

J'ai voulu mettre avalauch en dash principal.

 

J'ai tout d'abord fais une sauvegarde de evox avec l'option backup et j'ai transfere dans mon disque du PC.

 

Ensuite et c'est la que j'ai du commencer a faire des conneries car j'ai vider complétement le repertoire C et j'ai mis juste avalaunch.

 

Depuis j'ai l'erreur 21. Impossible de booter sur CDRW avec le lecteur DVD de la xbox ou avec un lecteur `DVD-PC`.

 

quand j'essaye de booter avec un lecteur `DVD-PC`, j'ai en fait l'erreur 6 qui correspondrait que la console ne peut pas unlocker le disque dur.

 

J'ai quand meme essayer un DD d'un pote qui un 80 giga non locké et ma console démarre normalement?

 

1iere question comment débloquer mon DD si j'ai effacé le contenu de C car apparement je ne peux pas le débloquer avec mon pc et hddunlock?

 

Autre queston:

 

J'ai pris un dsque dur de 10 giga et j'ai fait un FDISK, masi quand j'essaye de booter avec un cdrw, ca bloque sur la page de présentation executer 2.

 

y 'a t'il des possibilités?

 

merci pour vos réponses....

Link to post
Share on other sites

lol, tu ambrouille avec toutes tes questions. A mon avis, le seul moyen de sauver ton DD, c'est de booter puce enable avec le dd d'origine. De changer de DD pendant que la xbox est en marche (et oui, c'est risqué), pi tu remet ton C en etat.

Link to post
Share on other sites

Désolé d'embrouiller mais j'avais juste deux questions et aussi les explications de ce que j'ai fais pour avoir evitter de demander les détails suplémentaires.

 

Pour résumer ton idée, c'est de mettre le disque dur oirignal avec msdash et de botter avec la puce activée c bien ca l'idée?

 

merci

Link to post
Share on other sites

alors tu prend le DD de ton pote avecevox qui larche, tu demarre ta xbox avec son dd, pendant que t'es dans evox, tu met ton dd, et tu reinstal par ftp, si ca plante pas tout quand tu debranche le dd de ton pote.

c'est barbar comme soluce...

Link to post
Share on other sites

:!:

je ne cautionne pas ce genre de méthode "barbare" comme tu dit...

Il faut savoir qu'il y a de fortes chances pour que le DD grille (et oui j'en ais vue plusieurs qui ont fait ça, et ça à grillé).

Comme le dit ASCII, "c'est risqué", moi je dirais, "faut pas le faire !"

Tu te fait un CDRW de boot avec EVox et Config Magic Final en APPS et tu "unlock" ton DD

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...