Jump to content

C'est La Déprime ....


Recommended Posts

Bon bein effectivement, j'obtiens des résultats monstrueusement pourris... beaucoup d'erreur bien que ce soit sur DVD - R VERBATIM en 2X... donc effectivement mon graveur est très très très fatigué.

 

Demain je me fais préter un Lacie porche edition externe, qui a servi peut être 10 fois, donc on va voir ce que ca va donner en qualité de gravure...

 

Si vous avez d'autres idées, ou que vous souhaitez nous préter des back ups qui marchent, vous êtes les bienvenus...

 

 

salut,

 

Tu vois je sais pas à quoi ça sert de répeter que graver en 2x n'est pas le top si le conseil n'est pas suivi...

4x sur Verbatim -R, tout les lecteurs Wii les prends.

Link to post
Share on other sites
salut,

 

Tu vois je sais pas à quoi ça sert de répeter que graver en 2x n'est pas le top si le conseil n'est pas suivi...

4x sur Verbatim -R, tout les lecteurs Wii les prends.

 

 

Bonjour,

 

Non justement, tu n'as pas compris, on s'en fiche de la vitesse d'écriture, j'ai un pote il grave en 8X et ca marche. Là je parle de la technique du graveur, càd que la lentille avec l'âge, se fatigue, de vient de moins en mois précise et perd de sa puissance, que l'on grave en 1X ou 23000X ne changera rien.

 

Un graveur vieux et imprécis restera vieux et imprécis, et j'en ai fait le test hier soir en gravant en 4X.

 

Donc pas la peine de répéter 4X verbatim etc etc... On le sait ca, donc si ca continue de ne pas marcher, il serait plus judicieux de chercher ailleurs la cause du problème.

 

Si quelqu'un pouvait effectuer les mêmes tests que moi avec CD DVD Speed, avec des backups qui marchent et d'autres qui ne marchent pas, cela pourrait peut être faire avancer le schmilblick pour tout le monde.

 

Bonne journée à tous!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...