Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

Salut,

 

Peut être un problème de lentille fatiguée :xav:

Mais avant de t'aider pour poser un diagnostique il faut un peu plus d'information :whistling:

 

Exemple:

Ta WII est récente ?

Quel firmware est installé sur ta WiiKey ?

Ce problème est apparu récemment ?

Type de DVD utilisé ?

Ect.

 

Bonne nuit les amis ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma wii a un peu plus d'un an, je l'ai acheté mi-janvier 2007

 

Elle tourne sur le 1.9g, et pour ce qui est du problème, étant donné qu'il n'apparait que pour les backups de jeux, et que je l'ai pucer il y a très peu de temps...

 

Le type de dvd est ce qui me parait le plus probable comme explication, parce que mon pote a utilisé des dvd plus que premier prix pour ceux là... le genre ou tu vois pas la différence entre les 2 faces

 

Mais certains des jeux qui passent très bien sont sur ces mêmes supports, donc coup de bol ou alors il faut s'attendre à ce qu'il me lâchent dans peu de temps aussi??

 

 

Et par contre, si c'était la lentille qui fatiguait, ca poserait problème pour les jeux originaux aussi, non??

Link to post
Share on other sites

Généralement cela commence par des problèmes de lecture avec les backups puis par la suite les originaux :xav:

 

C'est comme la gangrène cela se propage très vite ;)

 

Mais commence déjà par changer de marque de dvd (Verbatim DVD-R)

 

Cela réglera peut être ton problème :whistling:

 

@+

Link to post
Share on other sites
Généralement cela commence par des problèmes de lecture avec les backups puis par la suite les originaux :xav:

 

 

Heu... donc ma wii était voué à mourir, quoi qu'il se passe??? sympa quand la garantie est finie...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je voulais mettre à jour ma puce et passer en 1.9s, mais j'ai encore le même problème que la dernière fois, lorsque je décompresse mon fichier wiikey.1.9s.pal.rar, j'obtiens un un fichier qui fait 39552 Ko et je crois pas que cela est bon puisque je n'arrive pas à le graver en tant qu'image sur un DVD.

J'avais trouvé la dernière fois comment le décompresser en ligne de commande, mais je me souvient plus comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider, merci.

 

Eric

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...