Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

salut envoi moi ton adresse email que je tenvoye les fichiers manquants!

 

Impossible de trouver la 1.3 :/

 

Chez moi le site de la wiikey marche toujours pas.

 

Si qqu'un a le fichier pour la MAJ en 1.9B et le setup disc en 1.3 je suis preneur :wub:

 

 

salut envoi moi ton adresse email que je tenvoye les fichiers manquants!

 

Impossible de trouver la 1.3 :/

 

Chez moi le site de la wiikey marche toujours pas.

 

Si qqu'un a le fichier pour la MAJ en 1.9B et le setup disc en 1.3 je suis preneur ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour je suis nouveau .

J'ai réussi l'installation avec la version 1.9. J'ai pu accéder au setup du C.D d'installation wiikey. Après un gravage en iso et plusieurs tentatives; je n'arrive pas à faire lire le dvd. ;)

En relisant au début le topic, il semblerait qu'il soit indispensable d'installer AVANT la version 1.2 . J'avais mis directement la 1.3....

Entre temps, j'ai éteint la console et j'ai retenté...la config ne se mémorise pas -apparemment c'est normal-

Ca m'a fait flipper et du coup, je cherche à savoir directement si il y a un gros risque que cela ne fonctionne plus du tout ou alors si en recommencant la procédure pas à pas, ca remarchera. .... (je suis preneur pour le lien de la version intermédiaire car sur wii.cn......

Merci d'avancer de vos réponses et de votre aide.

:wub:

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est la g.

En fait j'ai tout téléchargé (sauf la 1.2) et je pensais qu'il suffisait de mettre la dernière version et hop là... ;)

Alors je pense que je vais reprendre tout dès le départ.

De plus quand j'ai fait l'installation tout paraissait nickel. Du coup, je sais même pas si ma puce est bien soudée.... ;)

Avec le set up 1.9g; j'ai mis en override on. Après quand on redémarre, il reste sur off. Je sais même pas si la config est mémorisée.... :wub:

Mais il y a une grosse différence entre la 1.9 b et la g?

Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est la g.

En fait j'ai tout téléchargé (sauf la 1.2) et je pensais qu'il suffisait de mettre la dernière version et hop là... ;)

Alors je pense que je vais reprendre tout dès le départ.

De plus quand j'ai fait l'installation tout paraissait nickel. Du coup, je sais même pas si ma puce est bien soudée.... ;)

Avec le set up 1.9g; j'ai mis en override on. Après quand on redémarre, il reste sur off. Je sais même pas si la config est mémorisée.... :wub:

Mais il y a une grosse différence entre la 1.9 b et la g?

 

Punaise, mais faites comme moi et lisez tout le topic au lieu de poser toujours les mêmes questions !

 

Quant tu mets l'override en on et que tu sauvegardes, c'est ok ! Mais si tu relances le setup, le disc met toujours les mêmes menus ! ce qui veut pas dire que ça s'est pas fait !

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

je vais installer une wiikey et en lisant le topic, j'ai vu qu'il fallait la version "1.2b non officiel" ? attention question con : j'ai trouvé la version "1.2b", est-elle différente de la "1.2b non officiel" ?

 

:wub:

 

voilà voilà merci

 

PS : pour info la version 1.2b fait 9.6 Mo

 

Salut,

 

la 1.2b est bien la 1.2b non officielle donc c'est tout bon pour toi !

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme beaucoup de personnes sur ce forum je me retrouve avec une Wii en 3.0E sans avoir la possiblite de la mettre a jour sur le site officiel...

 

Est-ce qu'une ame charitable pourrais me faire parvenir les differentes update par MP (1.2b + 1.3 + patch1.9)

 

Merci par avance!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En tant que super Noob, afin de ne pas bricker ma console j' aimerai avoir votre "accord"

 

Je viens de passer la moitier de la journée a lire (15 pages) et a suivre le super tuto de Frankyyyyy sur l'update 1.9 et le setup 1.3 de la Wiikey. J' ai tout bien installé update et configuré l' override sur on avec le set up 1.2b puis le 1.3. Tout semble OK. j' ai une version 3.1. (merci encore a ce super tuto de Franckyyyy)

 

Mais quand je veux lire Super Paper Mario US (original pas backup) il me demande de faire une mise a jour !! et tout au long du forum j' ai pu lire :

 

FAITES JAMAIS DE MISES A JOUR DE LA WII

A PARTIR D'UN JEUX IMPORT, VOUS RISQUEZ

DE DETRUIRE VOTRE WII DE FACON IRREVERSIBLE !!!

 

Je ne sait pas trop quoi faire de peur de bicker la console (de mon fils), merci de votre réponse.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

En tant que super Noob, afin de ne pas bricker ma console j' aimerai avoir votre "accord"

 

Je viens de passer la moitier de la journée a lire (15 pages) et a suivre le super tuto de Frankyyyyy sur l'update 1.9 et le setup 1.3 de la Wiikey. J' ai tout bien installé update et configuré l' override sur on avec le set up 1.2b puis le 1.3. Tout semble OK. j' ai une version 3.1. (merci encore a ce super tuto de Franckyyyy)

 

Mais quand je veux lire Super Paper Mario US (original pas backup) il me demande de faire une mise a jour !! et tout au long du forum j' ai pu lire :

 

FAITES JAMAIS DE MISES A JOUR DE LA WII

A PARTIR D'UN JEUX IMPORT, VOUS RISQUEZ

DE DETRUIRE VOTRE WII DE FACON IRREVERSIBLE !!!

 

Je ne sait pas trop quoi faire de peur de bicker la console (de mon fils), merci de votre réponse.

salut :rofl:

 

si ta wii est us aucun risque si ce n'est pas le cas c'est toujour chaud . le point positif c'est que tu a déjà la maj 3.1 . soit sa marche est la maj ne

 

fait rien du tout soit tu :blush: ta wii et tu te dit pourquoi j'ai achetez un jeu us avec une console pal :mellow:

Link to post
Share on other sites

information qui peut etre importante

 

 

l'uptodate 1.9G ne marche pas en multiboot cad un dvd plusieur jeu ou logiciel gamecube... j'ai fait le test pour economiser un

 

dvd resultat "check your connections etc..". le test passe pas. puis j'ai pris le meme fichier graver cette fois seul dans un dvd rw est sa marche nickel :rofl: .

Link to post
Share on other sites
salut :rofl:

 

si ta wii est us aucun risque si ce n'est pas le cas c'est toujour chaud . le point positif c'est que tu a déjà la maj 3.1 . soit sa marche est la maj ne

 

fait rien du tout soit tu :blush: ta wii et tu te dit pourquoi j'ai achetez un jeu us avec une console pal :mellow:

 

Ok merci, donc rien est moins sur ?????? J' avais vraiment cru comprendre qu' avec la maj 3.1 qu' un jeu ntnc original passe sans soucis et que sa maj ne fait rien puisque elle existe déja.

Dans le doute abstient toi, donc j' attends.

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...