Jump to content

Recommended Posts

Hello

C'est vrai que Nino à son propre style, sans décodeur c'est pas simple mais bon il fait l'effort de te décrire toutes les procédures alors faut être indulgent, c'est pas lui qui à besoin de toi mais toi qui à besoin de lui.

 

Surtout que :

 

1/ je vois pas où sont les micro soudures sur NME ?

2/ un firmware restauré n'est JAMAIS restauré à 100 % donc rien ne dit que ça soit OK ton histoire

ou alors XavBOXE :(

 

ps : bon ben j'ai pas vue de bisou... :starwars:

 

Hello,

 

Sur lecteur Hitachi, ca reste plus difficile quand même, surtout quand je vois ça :

 

 

Je souhaitais juste avoir un firmware 100% origine, pour avoir la même empreinte qu'à la première connexion, pour éviter un éventuel BAN.

 

Si ce n'est pas possible, alors vous avez répondu à toutes mes questions, et je partirai sur du iXtreme à la guerre comme à la guerre.

 

:)

 

 

Thx et bon week ! :thumbup: :lol:

Link to post
Share on other sites

ahahah, j'avais oublié cette photo !!!

=> bon ben pour info les fils que j'avais utilisé étaient vraiment naze et pas adéquat pour ce genre de soudure (à éviter, c'est un conseil)

 

le firmware n'est pas restauré à 100 % sauf en déssoudant l'eprom, et en la mettant dans un programmateur (mais là, faut une station de déssoudage, sinon c'est l'enfer à retirer)

 

http://www.xavbox360.com/photos/programmation-eprom/b-programmation-eprom-07.jpg

 

tuto ici

Link to post
Share on other sites

salut

ben bon courage pour souder ta nme360 :starwars:

j ai etais dans un magasin pour le faire ,le gars quand il m as rendu ma console il m as dis quelle galere a monter cette puce ,pourtant il vend des consoles pucées :lol:

alors fais ce que tu veux mais a mon avis la solution de nino est la meilleure :( ,sachant qu on est pas sur qu un jour il ne detecterons pas les 360 pucé :) et en plus en cas de panne la puce ce verra :D

 

de plus avec quel firmware ton collegue a etait sur le live ,si c est apres avoir flasher la 360 c est pas le firmware d origine qui a etais enregistré :thumbup:

Link to post
Share on other sites

as c'est grave !!!

 

je sais pas à quoi ressemble ta console !!!

 

si ya une puce tu la vire !!!

 

si ya pas de puce tant mieu ya pas à en mettre !!!

 

tu prend toolbox4.0 un pc avec un port sata et tu flash en ixtreme 1.2b

 

et tu vas jouer sur le live !!!

 

 

si sa laissais des empreintes : je le serais

 

les mec qui viennent me voir tu crois qu'il se passais du live avant de me voir ?

 

++

Link to post
Share on other sites
je fabrique un converter demain, je flash

 

je vois pas se qu'il veut fabriquer ???

 

et je rapporterai mes exploits ici, merci les gars :starwars:

 

je craint que tu voit juste en pronnocant " mes exploits "

 

 

 

c'est le converter que ta inventé dans le tuto qui me fait peur

 

++

Link to post
Share on other sites

le "converter" c'est pour "décoder" les phrases de Nino (moi je m'en suis fait un aussi sinon je comprennais rien :starwars: )

 

 

 

ps : mais bon, je comprends toujours pas :lol:

 

bon je déposee quelques bisous pour la peine :thumbup: (mais j'espère que c'est Gardin qui les attrapera avant Nino)

Link to post
Share on other sites
Un converter pour alimenter mon lecteur sur mon PC :$

 

Bisous partout :thumbup:

 

Mais j'ai surement dis une anerie non ? :starwars:

 

Je voulais fabriquer l'alim rien d'autre, j'ai lu aussi qu'il valait mieux pas allumer la box alors que cordon sata n'était pas branché

 

Suis-je parano ?

 

++

Link to post
Share on other sites

lol

 

pourquoi faire simple quand il existe compliqué :starwars:

 

c'est malheureusement un truc que je comprendrais jamais :thumbup:

 

bon bein amuse toi bien :lol:

 

 

ps: ya pas de mouchard qui dit à microsoft que ta demarrer sata débranché

et la xbox360 va pas exploser non plus si tu utilise sont alim pour flasher le lecteur

 

 

ma fois @ bonne entendeur ++

Link to post
Share on other sites

pour le Live, je crois personne de toutes façons, car il faut quand même savoir que ma 360 n'à toujours réussi à se faire bannir du Live et même en jouant avec des backups de jeux pas encore sortis (oui je sais, c'est pas possible en théorie mais bon, c'est l'exception pour le chef :starwars: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...