Jump to content

Recommended Posts

ben de rien :thumbup: on est content que ça marche

par contre change ton fusible ou soude le filament du'un fusible en verre de 2A, ne laisse pas ton strap

 

:starwars:

Link to post
Share on other sites
Merci infiniement pour votre aide à tous, j'ai pris la décision d'allumer la console avec le strappe (sans confiance) et heureusement pour moi le problème venait bien de ce fusible, la console a remarché, je vous remercie vraiment. Il me reste plus qu'à faire sa proprement avec la technique des fusibles du commerce car je ne trouve pas le même fusible.Merci encore
En faite, comme tu me l'a conseillé, le fusible que je cherche se trouve bien sur le site c'est moi qui a planer donc merci encore.
ben de rien :thumbup: on est content que ça marchepar contre change ton fusible ou soude le filament du'un fusible en verre de 2A, ne laisse pas ton strap :starwars:
Oué je vais changer mon fusible j'ai éteint directe la console. Je ne vais pas risquer de la grillé.Merci
Link to post
Share on other sites
En faite, comme tu me l'a conseillé, le fusible que je cherche se trouve bien sur le site c'est moi qui a planer donc merci encore.Oué je vais changer mon fusible j'ai éteint directe la console. Je ne vais pas risquer de la grillé.Merci

si tu prend un fusible en verre que tu casse pour recuperer le filament pour faire un fusible

prend bien attention de prendre un fusible rapide et pas temporisé car si tu met un temporisé ca va pas servir a grand chose ...

sinon c'est cool que t'ai su reparer.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...