Jump to content

Nouvel Puce D2ckey!


Recommended Posts

Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerai avoir quelques information.

 

Je vien dacheter la wii et j'aimerai savoir si je peut poser le D2C ?? Ou dois je faire attention au Numero de Série, et si c'est le cas comment je fait pour savoir?? ^^

 

J'aimerai savoir qu'est ce que c'est comme fil votre Kyrax, c'est a dire du KU01-24 ou autre ou la section.

 

Et sinon la sation de chauffage on apel sa nous la topette au boulot ^^"

 

Sur ceux trés bonne soirer a tous !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerai avoir quelques information.

 

Je vien dacheter la wii et j'aimerai savoir si je peut poser le D2C ?? Ou dois je faire attention au Numero de Série, et si c'est le cas comment je fait pour savoir?? ^^

 

J'aimerai savoir qu'est ce que c'est comme fil votre Kyrax, c'est a dire du KU01-24 ou autre ou la section.

 

Et sinon la sation de chauffage on apel sa nous la topette au boulot ^^"

 

Sur ceux trés bonne soirer a tous !

 

 

Pas tout compris mais bon :

 

ta Wii n'est probablement pas equipée d'un chipset D2C, celui-ci etant tres rare a l'heure actuel. Il est donc inutile de t'orienter sur cette puce cher, nouvelle, difficile a installer tant que tu n'a pas verifier ton chipset.

Verification que ne peut etre faire uniquement en demontant et ouvrant la console.

Si elle est recente il y a de bonne chance pour qu etu es un chipset d2b amputé.

 

Pour le kynar je ne sais pas te repondre, tout ce que je sais a propos de mon kynar c'est que c'est de l'awg 30 et qu'il est vert (bah quoi, c'est pas important ? :lipssealed:)

 

edit : a propos;, cette puce est elle compatible avec les anciens chipset ? (je suppose que oui meme s'il semble completement c** de vouloir faire ça)

Link to post
Share on other sites
edit : a propos;, cette puce est elle compatible avec les anciens chipset ? (je suppose que oui meme s'il semble completement c** de vouloir faire ça)

 

nan je crois pas quelle sois compatible D2a D2B et DMS...

et puis mettre 40 a 45 euro pour une puce ca fais cher alors que t'as des cyclo et des wiikey a 20 25 euro lol

Link to post
Share on other sites

Salut

Pour le kynar pareil que garguantua sauf que j'ai du fil rouge et vert. :lipssealed:

Cette puce n'est pas compatible avec les autres chipset (j'ai vu sa sur un site qui vend des d2ckey).

Et ce n'est pas c** de vouloir le méttre sur un autre chipset!!! (moi je voulais le faire sur des d2b sans les pattes car sa me saoul vraiment ces pattes en moins!!! :whistling: )

cord

Link to post
Share on other sites

Ce topic est fait pour discuter de la puce D2CKEY et pas d'autre chose !!!

 

donc, pour savoir ce que c'est que du fil kynar, la taille de la soudure, si il va faire beau demain, etc... Merci d'ouvrir un autre topic

 

ps : j'ai réalisé les plans de montage Xavbox pour la D2CKEY

 

http://www.xavboxwii.com/plan/puce-d2ckey.jpg

pour la version de montage plus simple, ça sera à la fin de la semaine sur le site

Link to post
Share on other sites
Salut

Pour le kynar pareil que garguantua sauf que j'ai du fil rouge et vert. :whistling:

Cette puce n'est pas compatible avec les autres chipset (j'ai vu sa sur un site qui vend des d2ckey).

Et ce n'est pas c** de vouloir le méttre sur un autre chipset!!! (moi je voulais le faire sur des d2b sans les pattes car sa me saoul vraiment ces pattes en moins!!! :P )

cord

 

 

T'es sur que c'est pas jsute pour alourdir la facture? :lipssealed:

 

:blush:

 

Pas compatible? Bon, tant pis, mais bon a savoir.

Link to post
Share on other sites

Non lol c'est pas pour alourdir la facture je suis pas comme sa moua :lipssealed: .

 

C'est juste que j'aime pas meuler un chip, je trouve sa barbar :P .

 

Mais bon on fait pas toujours ce qu'on aime!!!Méme si pour moua soudre des puces et plutôt un hobit qu'autre chose :whistling: .

 

cord

Link to post
Share on other sites
Avez vous testez cette puce sur un D2B ?

 

pour moi il n'y a aucune raison que cella ne fonctionne pas.

 

mais avez vous essayez ?

 

Bah j'vois pas plus pourquoi elle marcherai que pourquoi elle marcherai pas.

 

En plutot si.

 

Tu ne sais pas tout ce qui est specifique au chipset d2c, donc si ce qui est exploité n'existe pas sur les autres chipsets forcement ça marche pas.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a vraiment AUCUN intérêt à poser cette puce sur une D2B ou une DMS :

 

- la puce d2ckey est plus chère

- la puce d2ckey est plus compliquée à installer

 

Si vous voullez je demande à la Team D2ckey si ça marche, moi j'ai pas trop le courrage de tester sur une wii "classique"

Link to post
Share on other sites

Ouai perso j'aimerai bien que tu leur demande :whistling: .

- la puce d2ckey est plus chère

- la puce d2ckey est plus compliquée à installer

- Mais je trouve que sa fait un peu plus pro que de meuler un chip. :P

Mais je pense que je vait comme méme continué de metre des yaosm surtout que la puce est gratuite!!! :lipssealed:

cord

Link to post
Share on other sites

A ok ^^

Je vais approfondir mes recherches pour savoir qu'elles puce adapté.

 

Ensuite vu que c'est du AWG 30 on apelle sa aussi du G30 et c'est cohérent donc merci pour l'info (je voulais sacoir sa pour savoir qu'el fil prendre dans mon entreprise :lipssealed: )

 

Et ensuite le niveau de difficulté d'instalation me dérange pas, c'est mon métier les soudures minussieuse ^^

 

Sinon merci pour vos réponse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...