Jump to content

Nouvel Puce D2ckey!


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un beau bordel cette installation :whistling:

 

Et comme les autres, j'attend la reponse "apres test" pour savoir si la puce marche :omg:

 

Au dela de savoir si elle marche et si c'est le cas, apporte-elle exactement les memes fonctionnalités que les autres puces ? (au niveau de la compatibilité des jeux imports, des homebrews, parametrable?)

 

 

Merci xav :wow:

Link to post
Share on other sites

je sais pas comment ils ont fait chez Hardstore, mais leur montage est super niquel !!!

J'ai pas réussi à ranger bien les fils, j'ai eu beau essayer, c'est l'enfer...

 

Je n'ais pas d'import, ni de homebrews pour tester la wii ce week-end :whistling:

Vue que la Team à écrit sur son site que la puce ne serait en boutique partout dans le monde qu'à partir du 20 octobre, ais-je le droit de dire si elle marche ou pas avant la date ?? :omg:

Link to post
Share on other sites

bonsoir,il est tard,c peut etre pas le sujet a la base mais ,je veux acheter du matos un peu plus sympas pour me faciliter la tache avec ce genre de puce,xav,tu pourrai me dire ques que je peu acheter comme poste bon rapport qualite prix pour souder dessouder,les accesoire qui vont avec (panne etc),quel lampe loupe(serrte tete lampe loupe?),et un derniere question ou pourais je trouver du fil type brin de cheveux (ca c est pour autre chose).

merci d avance et beau montage les gars ...

Link to post
Share on other sites
bonsoir,il est tard,c peut etre pas le sujet a la base mais ,je veux acheter du matos un peu plus sympas pour me faciliter la tache avec ce genre de puce,xav,tu pourrai me dire ques que je peu acheter comme poste bon rapport qualite prix pour souder dessouder,les accesoire qui vont avec (panne etc),quel lampe loupe(serrte tete lampe loupe?),et un derniere question ou pourais je trouver du fil type brin de cheveux (ca c est pour autre chose).

merci d avance et beau montage les gars ...

 

Non, ce n'est vraiment pas le bon endroit...

 

 

 

Concernant la puce moi je balance toujours a mes clients que pour l'instant c'est impossible. Ceux qui ma parle de puce pour le D2C je leur dit que rien n'est confirmé (Apres tout les pseudo puces compatible D2C je me mefie).

 

De toute façon ça va en decourager + d'1 quand on va annoncer les prix de la pose si elle marche :whistling:

Link to post
Share on other sites

ben oui ça marche, sinon j'aurais écrit en GROS => c'est une puce de daube !!!!

 

La Wii à été testé devant les yeux de Jean-Luc :whistling: avec un original et un backup.

 

J'ais pas testé de copie de jeux Gamecube, mais je le ferais ce soir.... C'est vraiment pas simple à monter, faut faire bien attention en comptant les pattes pour souder, on a vite fait de se tromper et après ça peut pas marcher :omg: (PJ)

 

Pour souder ce genre de puce, il faut savoir très souder, avoir de bons yeux et le bon matériel (voir matériel du poseur de puces)

 

=> j'espère que des puces plus simple sortiront (quoi que...)

 

ps : dès que je reçois une autre puce (paquet pas encore arrivé) je teste l'installation plus simple

Link to post
Share on other sites
ben oui ça marche, sinon j'aurais écrit en GROS => c'est une puce de daube !!!!

 

La Wii à été testé devant les yeux de Jean-Luc :whistling: avec un original et un backup.

 

J'ais pas testé de copie de jeux Gamecube, mais je le ferais ce soir.... C'est vraiment pas simple à monter, faut faire bien attention en comptant les pattes pour souder, on a vite fait de se tromper et après ça peut pas marcher :omg: (PJ)

 

Pour souder ce genre de puce, il faut savoir très souder, avoir de bons yeux et le bon matériel (voir matériel du poseur de puces)

 

=> j'espère que des puces plus simple sortiront (quoi que...)

 

ps : dès que je reçois une autre puce (paquet pas encore arrivé) je teste l'installation plus simple

 

 

Merci pour ces infos xav :whistle:

 

Vivement des test plus poussé :wow:

Link to post
Share on other sites

j insisteu n peu mais c en rapport avec ces puces...avant j utilisais mon antex 12w et jammais de loupe,mais pour autant de fil je veux bien investir pour lavenir....

je vais acheter chez ton partenaire ,mais jaimerai savoir quel poste a prix serrer cabable de faire tout en particulier de dessouder un coomposant,car jimagine bien arrive un chip de la meme taile que le d2c a remplacer directement...

ma main a couper que dautre puces vont sortir dans le mois...sans comptez quand il vont optimiser un peu y aura moins de fils l.a c est vraiment un puce a la con pas du tout optimiser ...

alors quel prix pour ce genre de pose?

Link to post
Share on other sites
oki pas de prix,et jachete quoi comme poste a souder +les element qui vont bien avec,pacque c la jungle pour choisir sur divineo...

 

 

salut

 

et hop:http://www.pose-de-puce.info/fr/materiel-poseur-de-puce.php

Link to post
Share on other sites
oki pas de prix,et jachete quoi comme poste a souder +les element qui vont bien avec,pacque c la jungle pour choisir sur divineo...

 

 

Et il insiste :s

 

Tu as deja le lien vers la page du matos que t'a donné xav, apres c'est a toi de faire ton choix!!

 

Les fiche produit c'est fait pour ça.

 

Il ne faut pas croire que le matos remplace les talents du soudeur...

 

J'ai un fer antex 15w (comme toi quoi) avec la panne d'origine et je fais tout type d'operation sans probleme avec (enfin pour ce qui est du soudage).

 

 

D'autre part rien n'indique qu'une puce avec moins de fil sortira... pas optimisé tu dis ? Mais qu'en sais tu ?!

Si c'etait aussi simple...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...