Jump to content

Nouvel Puce D2ckey!


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de tester l'autre méthode pour souder la D2CKEY, ben je préfère la méthode officiel, c'est saoulant de retourner la carte mère pour voir quel fil mettre...

 

je met les photos dans quelques jours, ce soir j'ai pas le temps

Link to post
Share on other sites
Guest nico_juju

Salutation a tous, j'ai commandé une d2ckey pour pucer ma wii... Je le fait lundi apres midi avec le support des cableur dans ma boite de microelectronique.. Ca devrait etre pas trop dure je pense, avec du bon matos.. Nous avons une panne de 0.4 mm sur le fer a souder et une bonne loupe !

 

Par contre je ne sais pas encore quelle methode je vais employer... Si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas !!! :(

Comme par exemple, comment bien ranger les fils, si il y a des petits pièges a éviter...

 

Amicalement,

nico_juju

 

Ps : j'ai joué a la roulette russe pour commander la puce, n'ayant pas encore le tournevisse nintendo, j'ai reussi en enlever 2 visses avec le lamme d'un cutter sans rien abimer mais pas la troisième lol. Comme mon n° de serie est LEH 14xxx , je pense avoir pas mal de chance de trouver un D2C dans la wii :( Enfin bon on verra, en tout cas c'est commandé ! ;o)

Link to post
Share on other sites
Guest nico_juju

a ce moment la je trouverais quelqu'un qui aura la bonne version, le convaincre d'installer la puce ne sera chose facile ^^

 

Mais bon partons pas défaitiste lol, en meme temps j'aurais economisé un frais de port si c'est la bonne.. vu que je devais de toutes facon acheter un tournetavisse ! Et 20E c'est pas la mort si je dois racheter une puce... le montage de la d2c remboursera :(

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde, même montage que Xavbox

j ai un gros probleme avec la puce D2C

voila je vous explique:

J ai installé la puce D2C et au moment de la tester j ai remarquer que j avais un probleme lorsque j insere le DVD Original ou autre

Le lecteur s arrete, de suite j ai tous démonter et j ai incliné le lecteur CD je l ai testé comme ca et tous passe mais au moment de le refixé sa recommence a bloqué Tout les fils sont trés bien soudé j ai regardé a plusieur reprise si j avais une masse mais j en ai pas

Es ce que quelqu un peux m aider

merci d avance

Link to post
Share on other sites

voila je suis inscrit ! :D

desoler j'etais au taff et je ne pouvais pas m'inscrire... C'est chose faite.

 

OUaip c'est clair qu'un tournetavisse n'est pas cher mais j'etais impatient de monter ma puce et je ne voulais pas attendre un envoie suplementaire ^^

Comme Tic et Tac, je suis un ranger du risque ! j'ai pas peur de prendre des risque !

 

:( :(

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde, même montage que Xavbox

j ai un gros probleme avec la puce D2C

voila je vous explique:

J ai installé la puce D2C et au moment de la tester j ai remarquer que j avais un probleme lorsque j insere le DVD Original ou autre

Le lecteur s arrete, de suite j ai tous démonter et j ai incliné le lecteur CD je l ai testé comme ca et tous passe mais au moment de le refixé sa recommence a bloqué Tout les fils sont trés bien soudé j ai regardé a plusieur reprise si j avais une masse mais j en ai pas

Es ce que quelqu un peux m aider

merci d avance

 

 

Tu a un contact quelque part qui se fait quand tu referme.

 

- des points d esoudure qui touche la coque

- des fils qui sous la pression bouge un peu et rentre en contact avec autre chose

 

Verifie.

C'est la seul explication (pour moi).

Link to post
Share on other sites

salut ced62118, verifie aussi si tu as bien remis toutes les visses, si il n'y en a pas une qui se ballade... on ne sais jamais ! Ca arrive plus souvent qu'on le crois :(

 

Moi j'ai recu mon tournetavisse et la puce aujourd'hui, je verifie ce soir vers 22h si j'ai bien du D2C dans la wii :(

Link to post
Share on other sites

je suis pas franchement un pro, mais y'a pas besoin d'être très futfut(ce qui est mon cas) pour deviner que tu as un court circuit quelque part

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...