Jump to content

Probleme Point S


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai installé un cyclowiz V2 sur ma wii, dans un premier temps j'ai juste souder le minimum ( pas d'interupteur, pas de point z) et essayer de la faire fonctionner. apres plusieur aller retour sur le forum j'ai acher des verbatims 16x - et j'arrive a lancer les jeux graver, mon probleme ces que j'ai voulu mettre a jour ma puce ( a cause de certain ralentissement dans des video notament), et lorsque je branche le point s de la puce a celui de la wii, ma puce s'allume toujour mais ne li plus les jeux graver, si je dessoude un des coter de ce fils la puce refonctionne correctement. sinon j'ai constater que lorsque j'insere un jeux (et que sa marche) au moment de la lecture la puce s'eteint et se r'allume rapidement alors que lorsque je branche le point s sa mette plus de temps a se r'allumer.

voila j'espere que quelqu'un pourra m'aidé merci

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

voila j'ai installé un cyclowiz V2 sur ma wii, dans un premier temps j'ai juste souder le minimum ( pas d'interupteur, pas de point z) et essayer de la faire fonctionner. apres plusieur aller retour sur le forum j'ai acher des verbatims 16x - et j'arrive a lancer les jeux graver, mon probleme ces que j'ai voulu mettre a jour ma puce ( a cause de certain ralentissement dans des video notament), et lorsque je branche le point s de la puce a celui de la wii, ma puce s'allume toujour mais ne li plus les jeux graver, si je dessoude un des coter de ce fils la puce refonctionne correctement. sinon j'ai constater que lorsque j'insere un jeux (et que sa marche) au moment de la lecture la puce s'eteint et se r'allume rapidement alors que lorsque je branche le point s sa mette plus de temps a se r'allumer.

voila j'espere que quelqu'un pourra m'aidé merci

soude tous les point meme le reset et met un inter sinon ca sers pas a grand chose une cyclowiz....

Link to post
Share on other sites
j'ai mis l'interrupteur qui fonctionne, (le bouton reset me semble un peu compliquer a installer et ne sert pas pour la mise a jour donc bon) mais lorsque je branche le point s les jeux ne passe plus alors que la puce est allumer

sinon tu peux flasher la puce avec un cable dont le plan est sur le site cyclowiz

sinon verifie toute tes soudures

peut etre a tu fais du collage...

Link to post
Share on other sites

probleme resolu, j'ai en faire debrancher le point s au niveau de la puce, bien isoler avec du scotch autour et lancer la mise a jour, une foi le dvd retirer, j'ai appuier le point s a la main et lancer la mise a jour, sa a marcher, donc voila si sa peut aider d'autre personne

Link to post
Share on other sites
probleme resolu, j'ai en faire debrancher le point s au niveau de la puce, bien isoler avec du scotch autour et lancer la mise a jour, une foi le dvd retirer, j'ai appuier le point s a la main et lancer la mise a jour, sa a marcher, donc voila si sa peut aider d'autre personne

 

 

salut j'ai le mem probleme

alors du dit si j'ai bien comprie tu d'ebranche le point s et apres la mise ajour tu le rebranche et sa marche niquel

Link to post
Share on other sites

alors je vai te dire ce que j'ai fai precisement.

j'ai soudé l'interupteur et j'ai souder le point s sur la wii (j'ai pas soudé le point s au niveau de la puce). apres j'ai bien isolé avec du scotch autour du point s de la puce. j'ai allumer la console (donc demonter), j'ai inseré mon dvd de mise a jour (qui est reconnu puisque pas de poin s de brancher) j'ai lancé et a partir du debut ou il dise de retirer le dvd j'ai appuier a la main le point s sur la puce), bon perso je te conseil d'etre deux pour faire sa (pour bien garder la poin s apuier et changer l'interrupteur de position) apres je pense quil suffi juste d'appuier le fil a l'etape ou sa bloque pour beaucoup de monde. autre chose pendant qu'il fai la mise a jour a se moment je te conseil de bien rester appuier (je sais pas si il y a un risque mais bon sa va assez vite donc bon)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...