Jump to content

L'xboxlive Me Mank ! Help ! =( =(


Recommended Posts

Salut all

j'espére que tout l'monde va bien

bon voila je reside au maroc .

j'ai ma 360 depuis maintenant 4 Mois ! une console vraiment exeptionel .

enfin bref je me suis lancée dans le live il ya 3 Mois , ce que j'ai adorée

mon probléme maintenant c'est que je peux plus yjouer , jai epuisée Mes mois gratuits

et je voudrais en achtée ! mais le probléme c'est que je suis au Maroc , j'ai vraiment tout essayer

Carte Visa .. paypal ... Compte banquaire

Fin bref je perd espoire

ça fait plus d'un mois que j'ai plus de Xbox Live ..

voila je cherche une solution

 

merci beaucoup a cceux qui m'aideront !! =)

Link to post
Share on other sites

ecoute !!!

 

soi t'essaye les liens qu'ont te donne soit tu laisse tomber !!!

 

ebay et paypal marche pour tous les pays y compris le maroc

 

deplus les mec t'envoyent le code par mail après réception du paiement

 

paypal fait mème la conversion tous seul ( tu peut prendre les cartes en france ou allemagne )

 

 

sa m'ettone que ebay soit pas dispo pour le maroc mais dans ce cas

tu ouvre un compte francais sur ebay et tu contact le vendeur en posant une question à propos de l'objet

et tu t'arrange avec lui pour le payer via paypal et qu'il t'envois le code par mail et c'est réglé :starwars:

 

 

maintenant si ta un réel soucis avec paypal et ebay qu'en est t'il ?

 

++

Link to post
Share on other sites

lu

 

je met pas en doute qu'il est difficile de se ressourcer au maroc

mais on préférerais éviter ce genre de transactions sur xavbox

 

surtout que moi c'est cette partie de sa demande qui ma chocké :

 

si il ya une personne qui serait op de me prendre une carte prépayée d'la france , je la payrai par la suite via WesternUnion ou un truc come ça

svpp

 

la logique est que le demandeur paye avant , pas après reception

 

et perso je deconseil les transaction via westernunion

si je suis si rétissant c'est que j'en sait quelquechoses , après chacun fait se qu'il veut

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ar...rcher&meta=

 

le mieu reconnu et accessible de tous est paypal

 

et surtout n'accepter jamais les virement bancaires

car certains utilisent vos informations pour diverses raisons

 

ps: ceci dit je met pas en doute la bonne honnêtetée de badair

car le post aurais déja été locké et rangé au oubliettes :starwars:

 

mais sur xavbox on rappel souvant à nos membres d'ètre vigilants sur ce genre de transactions :thumbup:

Link to post
Share on other sites
j'cherche Juste une solution de payement via le maroc et si il ya une personne qui serait op de me prendre une carte prépayée d'la france , je la payrai par la suite via WesternUnion ou un truc come ça

svpp

 

hello

 

tout a fait d'accord avec nino-xbox

ça pue l'arnaque tout ça

en plus c'est bourré de fautes

 

western union n'est pas un moyen de paiement légale mais une technique pour envoyer de l'argent dans le monde entier a un membre de sa famille

Link to post
Share on other sites
Au maroc c'est chaud de trouver un revendeur X360 (Pratiquement que des revendeurs Ps2) :thumbup:

 

salut

il a bien trouvé sa console quelque part ,donc qu il se renseigne ou il l a acheté ,je ne remet pas en cause ca demande mais ca parait louche son affaire ,aucun moyen de paiement fonctionne et il trouve pas de carte xboxlive :starwars:

Link to post
Share on other sites

LoL ... Oui j'ai acheter ma 360 au maroc . mais via un ami qui la achetée depuis la france et qui est venu au maroc . pour repondre un peu aux question de tout l'monde . je dirait en bref que ouais il ya beaucoup de renvendeur de 360 mais des 360 completement illegal , car tu ne peux trouver cette derniére que dans des marchée noir au maroc . meme dans les magasin de microsoft , je n'est jamais vu de Xbox 360 LEGAL a vendre . les gens achette celle ci donc via le marchée noir et generalmenent les consoles sont deja Flashée par les propres Vendeurs et biensur pas de garantie . mais franchment avant de venir ici je me suis bien renseigner , autant dire que j'ai galérée a chercher un moyen de payement . la lois du maroc d'un rapport , il est interdit de sortir de l'argent ou de faire une transation salaire du MAROC vert un autre pays ( Europe , Asie , us Et j'empasse .. ) donc Paypal & ebay ça marche pas , je me suis meme renseigner , méme avec WesternUnion je peux pas envoyée de L'argent .

 

Enfin bref j'ai quand meme reussi a trouver une solution honette .

comme je suis graphiste ( HIPHOP DESIGNER ) pour etre plus exact , je travaille generalement via internet , je travaille avec WesternUnion/Paypal ( et ouais , je peux recevoir de l'argent via un pays adjoin mais je peux pas en envoyée , c'est une regle que je viens de connaitre du maroc )

donc ont s'est mi daccord que au Lieu de me payée les 60euro directement pour les different stickers que je vais lui faire . il m'achete le XboxLive .

et C'est tant mieux .

 

 

Merci quand meme ...

 

A+ :starwars:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...