Jump to content

L'xboxlive Me Mank ! Help ! =( =(


Recommended Posts

  • 2 months later...
LoL ... Oui j'ai acheter ma 360 au maroc . mais via un ami qui la achetée depuis la france et qui est venu au maroc . pour repondre un peu aux question de tout l'monde . je dirait en bref que ouais il ya beaucoup de renvendeur de 360 mais des 360 completement illegal , car tu ne peux trouver cette derniére que dans des marchée noir au maroc . meme dans les magasin de microsoft , je n'est jamais vu de Xbox 360 LEGAL a vendre . les gens achette celle ci donc via le marchée noir et generalmenent les consoles sont deja Flashée par les propres Vendeurs et biensur pas de garantie . mais franchment avant de venir ici je me suis bien renseigner , autant dire que j'ai galérée a chercher un moyen de payement . la lois du maroc d'un rapport , il est interdit de sortir de l'argent ou de faire une transation salaire du MAROC vert un autre pays ( Europe , Asie , us Et j'empasse .. ) donc Paypal & ebay ça marche pas , je me suis meme renseigner , méme avec WesternUnion je peux pas envoyée de L'argent .

 

Enfin bref j'ai quand meme reussi a trouver une solution honette .

comme je suis graphiste ( HIPHOP DESIGNER ) pour etre plus exact , je travaille generalement via internet , je travaille avec WesternUnion/Paypal ( et ouais , je peux recevoir de l'argent via un pays adjoin mais je peux pas en envoyée , c'est une regle que je viens de connaitre du maroc )

donc ont s'est mi daccord que au Lieu de me payée les 60euro directement pour les different stickers que je vais lui faire . il m'achete le XboxLive .

et C'est tant mieux .

 

 

Merci quand meme ...

 

A+ ;)

 

Salut Badair je suis marocain aussi et je voulais te demander s'il y avait des magasins microsoft au Maroc et donc un sav au maroc :whistling: :whistling:

 

Sinon tu peux trouver ta carte d'abonnement au Maroc a Casa a Derbghallef chez Mahjoub plus précisement !! 1 an a 700 dhs (environ 66 euros )

 

Moi qui est banni jai laissé derriere moi 6 mois de live ;)

Sinon j'espere avoir des reponses !! et merci !!

Link to post
Share on other sites
Salut Badair je suis marocain aussi et je voulais te demander s'il y avait des magasins microsoft au Maroc et donc un sav au maroc :whistling: :whistling:

 

Sinon tu peux trouver ta carte d'abonnement au Maroc a Casa a Derbghallef chez Mahjoub plus précisement !! 1 an a 700 dhs (environ 66 euros )

 

Moi qui est banni jai laissé derriere moi 6 mois de live ;)

Sinon j'espere avoir des reponses !! et merci !!

 

lo

 

si tu reprend une 360 tu peut reprendre ton compte live sans problème !!!

 

parcontre te fait pas rebannir ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...