Jump to content

Probleme Multipad


Recommended Posts

bonjour,

J'ai un probleme sur mon multipad il y a que le premier port de manette qui marche, les autre ne fonctionne pas, alors que tous les ports de carte meoire marche.

Comment faire pour qu'il remarche?

(PS: je ne sais pas la marque, si vous voulez des photos du circuit imprimé je peut en faire)

Link to post
Share on other sites
(PS: je ne sais pas la marque, si vous voulez des photos du circuit imprimé je peut en faire)

Bonjour

oui une photo serais preferable

sinon si tu t'y connais un peu ouvre le et verifie que tu n'as pas arracher un fil pour commencer.

Link to post
Share on other sites
j'ai un probleme mes photo font plus de 500ko chacune

passe moi ton adresse msn pour que je te l'ai envois

 

 

salut heberge les (sur imageshack par exemple) et balance le lien sur le forum :starwars:

Link to post
Share on other sites
Link to post
Share on other sites

lol

 

tu te connecte au "http://imageshack.us/", et sur la page d'accueil il y a "parcourir", tu clique dessus et tu parcoure le contenu de ton disque dur

tu selectionne l'image que tu veux heberger

tu clique en dessous de la fenetre sur "resize image" et tu prends "320x420 (website & email)"

tu clique sur "host it!" qui devient "uploading..."

 

tu seras basculé automatiquement sur la page avec tous les liens pour mettre ton image sur un forum

tu copie la derniere ligne dans "direct link to image" et dans la fenetre de reponse au forum xavbox, à coté du smiley tu clique sur "inserer une image" et tu mets l'adresse dedans

tu obtiens ça:

 

 

 

ptdr le temps que je fasse mon mini tuto, tu y es arrivé tout seul, dommage que tu n'ai pas redimensionné les photos(tout le monde n'a pas l'adsl)

Link to post
Share on other sites
si tu arrive a testé le cable que tu branche sur la ps2 pour les manettes ca serai deja bien car

le probleme viens surement de la!

tiens moi au courant

comment je fais pour tester le cable

au fait je suis en internat toute la semaine, tu peut me repondre mais j'éssayerai que vendredi quand je serai rentré chez moi

Link to post
Share on other sites
bon vous pouvez me repondre S.V.P

ben nan je vais pas te repondre car tu a l'air pressé... et bien tu attendra

et puis

Ps : je suis pas un pro dans le bidouillage de fils alors indiquer moi comment faire

 

si tu c'est pas bideouiller un fil laisse tomber pour savoir tester un cable c'est le B-A-BA du bricoleur....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...