Jump to content

A Quand La Puce Pour La Ps3 ?


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

01/04/08 aux usa c est le 1er janvier,Mrbelou a raison.

C est dans pas longtemps,commencez à acheter des DVDBR+RW :omg:

 

heu en fait c'est le 4 janvier....

toi aussi tu crois que si le jour de l'an tombe un vendredi 13 toute l'année va porter malheur :whistling:

Link to post
Share on other sites
C est dans pas longtemps,commencez à acheter des DVDBR+RW :whistle:

 

salut

alors la faudra me dire ou acheter des blu ray rw ,deja que t en trouve pas partout des blu ray vierge simple mais alors des reinscriptible donne moi l adresse ca m interesse :P ;a presque 15 euro le blu ray :omg: ca me fait mal au cul de les utiliser :wow: s il sont reinscriptible je grave n importe quoi moi :whistling:

Link to post
Share on other sites

ouaip,moi aussi j ai halluciné :lipssealed:

 

Mrbelou,je sais tres bien que le jour de l an tombe jamais un vendredi :P mais toujours un dimanche.

Tu voulais m'avoir ?ben raté :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

y'as pas encore de puce pour ps3 donc on peut pas predire si il y aura une difference.

sinon tu peux acheter une light et une 80go les demonter et voir les version des carte mere et des lecteur blueray...

Link to post
Share on other sites
vous pensez qu'il y aura une différence lors de l'installation de la puce pour la PS3 60Gb et la "light" ?

 

 

la puce sur PS3 60GB lira les jeux xbox 360 alors que la Light ne lira "que" les jeux Wii :shutup:

 

enfin, c'est ce que j'ai entendu dire ;) ;)

Link to post
Share on other sites
la puce sur PS3 60GB lira les jeux xbox 360 alors que la Light ne lira "que" les jeux Wii :shutup:

 

enfin, c'est ce que j'ai entendu dire ;) :b_thumbsdown_20:

 

je confirme ;) d'ailleurs vu les premieres photos des puces, un adaptateur est prevu pour piloter un hdd ou un lecteur de dvd en externe puisque la puce est aussi prevue pour un montage externe sur psp afin de faire tourner les jeux ps2

Link to post
Share on other sites
la puce sur PS3 60GB lira les jeux xbox 360 alors que la Light ne lira "que" les jeux Wii ;)

 

enfin, c'est ce que j'ai entendu dire ;) :b_thumbsdown_20:

faut dire avec la ps3 on peut deja rechauffer le couscous :b_thumbsdown_20:

donc une puce je vois pas trop l'interet sauf si elle refroidit la biere ... :shutup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...