Jump to content

Recommended Posts

Bonjours je débute dans le monde de la PSP et j'aimerai avoir un renseignement.

 

Je vien d'acheter (docas) une psp avec un firmware 3.10 OE-A avec une MS de 4 go

 

Donc est ce que avec ce firmware je peut lancer et lire des ISO sans probleme pour la plus part des jeux, niveau musique et vidéo est ce que ça va aussi et niveau internet MSN est ce qu'il n'y a aucun souci egalement ?

 

Merci d'avance rom's

Link to post
Share on other sites

je viens de lire qu'on vient de faire sortir un jeux qui demande le 3.70 mais il n'est toujours qu'au japon alors il reste beaucoup de temps avant qu'il débarque chez nous mais pour le moment je te conseil le 3.52m33-4 c'est le plus sur pour le moment

pour les intéressé voila la jaquette du jeux

Link to post
Share on other sites

Merci de toute vos reponse

 

JE comprend pourquoi j'ai plein de jeux qui bug c'est que mon fiirmwire et trop vieux

 

Est ce que c'est sans risque de mettre les mise a jour les plus recente possible ?

Comment faire SVP ou trouver un tuto

 

Je rappelle je suis en 3.10 OE a

 

Jaimerai mettre la mise a jour la plus recente compatible avec le firmwire que j'ai deja

Link to post
Share on other sites
A partie du 3.10 oe a je ne suis pas obligé de repasser par le 1.5 ?

c'est mieu

apres si tu veux pas te prendre la tete vu que tu as une psp en CF crée toi une pandora et un despertador del cemitario

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...