Jump to content

Problème Iso Avec Le Custom Firmware 3.71 M33-2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Heureux possesseur d'une PSP depuis bientot un an, je me suis récemment décidé à la bidouiller pour voir ce qu'on peut réellement en tirer. Premièrement, merci XAVBOX pour les tutos d'installation, c'est grace à toi que j'y suis arrivé!!!

 

Bon alors tout est OK, le custom firmware bien installé et fonctionnant.

Première étape : j'ai fait un backup de l'un de mes jeux pour voir si ca fonctionne réellement. J'ai donc le fichier . CSO, pas de soucis.

J'ai crée le répertoire ISO à la racine (au coté de PSP et MP_ROOT). Je place donc mon backup dedans puis dans la PSP je vais sur JEU-->memory stick et là aucun jeu disponible....est ce normal?J'ai tenté avec les deux versions de Kernel à partir du RECOVERY mais rien....Quelqu'un a t'il une idée de ce qui m'empeche de faire tourner mon backup??

 

Vous en remerciant par avance...

 

Castof, Un nouveau du forum plein d'interrogations!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut ,

je proffite de ce poste pour vous dire ce que je viens d'optenir avec le 3.71M33 ,

ca fais une semaine que je l'ai instaler sur une psp et là elle viens de se bricket je ne comprend pas ,

quelqu'un pourrais m'expliqué car la je ne sais pas de ou ca a planté,

heureusement que j'ai la pandora

Link to post
Share on other sites
Salut ,

je proffite de ce poste pour vous dire ce que je viens d'optenir avec le 3.71M33 ,

ca fais une semaine que je l'ai instaler sur une psp et là elle viens de se bricket je ne comprend pas ,

quelqu'un pourrais m'expliqué car la je ne sais pas de ou ca a planté,

heureusement que j'ai la pandora

as tu modifie le flash0 ??

si oui ca peut venir de la

as tu mis un theme non officiel ??

la tu modifie le flash0 et ca bricke

 

tente le despetador del cemitario

et si tu as une fat met le 3.71 m33-2

avec support du kernel 1.5 en plus et

met le usbdevice.prx

pour pouvoir modifier le flash0 et mettre des theme non officiel

Link to post
Share on other sites
as tu modifie le flash0 ??

si oui ca peut venir de la

as tu mis un theme non officiel ??

la tu modifie le flash0 et ca bricke

 

tente le despetador del cemitario

et si tu as une fat met le 3.71 m33-2

avec support du kernel 1.5 en plus et

met le usbdevice.prx

pour pouvoir modifier le flash0 et mettre des theme non officiel

là je dit :whistling: blink59

je n'ais pas toucher au flash 0 rien modifier a par la maj 2 mais je viens de repasser en 3.52M33-4 , et franchement le 3.71 me semble faible a oui j'allais oublier c'est une psp fat

Link to post
Share on other sites
là je dit :whistling: blink59

je n'ais pas toucher au flash 0 rien modifier a par la maj 2 mais je viens de repasser en 3.52M33-4 , et franchement le 3.71 me semble faible a oui j'allais oublier c'est une psp fat

Merci merci dire que ca fais que 1 mois que j'ai une psp mais bon la lecture ca cultive !

sinon pour une fat le mieu c'est le 3.52m33-4

surtout que les jeux EUR demande maxi le 3.52 ou 3.51 je sais plus trop donc ca ira

pour le moment seul un jeux japonnais tout pourri dont je ne sais le nom demande le 3.71.

alors bonne continuation avec le 3.52m33-4

Link to post
Share on other sites

salut

 

le 3.71M33-2 avec le portage du 1.50 ça marche tres bien sur ma psp

j'ai un theme non d'origine(modification du flash0° et pour l'instant aucun soucis donc à voir

par contre il y a une option tres sympa dans le recovery mode, c'est le formatttage du flash1(quasi obligatoire pour moi)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Voila moi j'ai une PSP en 3.71M33-2 mon probleme est tout autre mais bon.

Tout marche nickel fichier ISO CSO, sauf que le probleme c'est que dans le jeu je peut sauvgarder mais quand je reviens dessu plus rien. Et meme quand j'éteins ma PSP pendant que je joue quand je la redemare je reviens sur le menu principal, alors que avec un UMD ça me remet dans le jeu. Pourquoi ces problemes de sauvgardes ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...