Jump to content

Info Sur Graveur Double Couche


Recommended Posts

Bonsoir a tous voila j'ai flashé ma 360 :starwars: équipé d'un lecteur hitachi et j'aurai aimé savoir qu'elle graveur est le mieu aproprié entre le pioneer dvr 111 et le pioneer dvr 112 pour graver mes backups en sachant que je pense utilise des dvd double couche verbatim.

 

 

Une autre question avant d'achter mon graveur dvd je voulai savoir si mon graveur actuelle est capable de graver correctement mes backups c'est un graveur double couche pioneer dvr 109.Voila.

 

MERCI

Link to post
Share on other sites

lo

 

je sais pas !!!

 

moi j'essayerais déja d'origine

 

après je taperais " firmware dangerous brothers" sur google

 

pour le 111d c'est se que tous le monde fait :whistling:

donc je ferais comme tous le monde en regardant pour mon model

 

tu vas trouver le 1.58 et le 8.58 :omg:

 

te trompe pas dans le choix :wow:

 

++

Link to post
Share on other sites

boom !!!

 

plus de lecteur et le droit d'en rachetter un !!!

 

 

moi j'irais dans le panneau de config ou dans propriétée du lecteur dans le poste de travail

 

et je regarderais la version actuelle :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

soit il appartient à une autre version differente de lecteur

 

soit il a été renomer en 8.58 car la plupart ont déja la version 1.58 d'origine

et pour mettre a jour fallait faire une version superieur à 1.58 donc 8.58

 

mais perso j'essayerais déja comme ca

 

++

Link to post
Share on other sites
Ok merci pour les info heuresement que tu est là hipipip pour nino-xbox qui est là pour les brebis égaré merci.

 

Bonjour !

 

Tout le monde parle du pioneer 111, mais j'ai un pioneer 110D (un peu vieux je vous l'accorde)... Est ce que le 110D grave bien les jeux xbox 360 ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Bon ba voila j'ai gravé mon backup de forza motorsport 2 avec succés et il a fonctionné sur ma 360 flashé, celui ci est gravé sur un dvd dl verbatim avec mon graveur pioneer 109. J'ai décidé d'effectuer un backup de mon autre jeu virtua tennis 3, une fois effectué dans les même conditions et gravé dans les même conditions que forza je decide de le tester sur ma 360 une fois dedan on entend que la lentille essai de lire le dvd mais sans succés.

 

Voila j'aurai voulu savoir si mon souci aurai un lien avec mon graveur sachant que je n'ai pas mi le firmware dangerous brothers ou autres merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...