Jump to content

Prb Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question question concernant le tuto de création d'un backup avec Xbox Backup Creator.

J'ai extrait l'image d'un jeu (FlatOut) puis les SS, PFI et DMI que j'ai réinjecté sans prb mais lors du Stealth Chack, j'ai un message :

Video is questionnable au lieu de Video is valid.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce prb et que dois-je faire pour le résoudre ou il n'y a pas de prb et je peux graver mon backup tel quel ?

 

Merci d'avance pour le coup de pouce ;-)

Link to post
Share on other sites

lu

 

il te manque la partition video :whistling:

 

tu peut prendre celle d'un autre backup que tu as fait

 

mais attention à partir de forza2 c'est une nouvelle partition

 

donc faut prendre la partition d'un jeu rescent si ta du mal à extraire l'officielle

car j'ai déja eu le coup avec shadowrun il me semble et j'avais pris la video partition de crackdown

 

++

Link to post
Share on other sites
lu

 

il te manque la partition video :whistling:

 

tu peut prendre celle d'un autre backup que tu as fait

 

mais attention à partir de forza2 c'est une nouvelle partition

 

donc faut prendre la partition d'un jeu rescent si ta du mal à extraire l'officielle

car j'ai déja eu le coup avec shadowrun il me semble et j'avais pris la video partition de crackdown

 

++

 

Bonjour,

 

j'ai le même problème donc j'ai fait ce que tu as dit, c'est à dire que j'ai extrait la partition vidéo (pas de soucis) et l'ai réinjectée (là pas de soucis non plus), cependant en refaisant le "stealth check" j'ai toujours droit à "video is questionable", je ne comprends pas trop.

 

Corrigez-moi si je me trompe mais je vais dans "image tools", je coche "xbox360" et "extract" puis je vais dans "video scetion" et là ça me créer ma partition vidéo au format .ISO . Ensuite je fais "inject", je sélectionne mon ISO de jeu puis mon ISO de partition vidéo et là ça me met:

Injecting Video section

Xbox Format Version = Xbox360

Opening image file

Opening video file

Injecting Video Layer0

Injecting Video Layer1

 

Aucun problème visiblement, du moins je pense mais j'ai toujours comme déjà dit précedemment "video is questionable" :

Checking Stealth Compatibility

Video is questionable*

PFI is present

DMI is present

SS is present

Stealth Check Passed!

 

NB : J'utilise xbox backup creator v2.5.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

EDIT :

 

1) J'ai essayé SSMerger v1.6 et il me après avoir loader L'ISO de mon jeu :

Video partition is present and valid (Wx Ripped Style made ISO) alors que Xbox 360 Bacup Creator v2.5 me dit de le contraire...

 

2) La taille des ISO est bonne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...