Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toutes mes consoles que se sois XBOX , PS2 .... je les puce moi même , je suis fane d'éléctronique

+1 pour moi aussi

mais je le fais que pour moi.

je trouve que quand je le fais faire j'ai moins de merite lol

Mais bon chacun ca place

Link to post
Share on other sites
Je vais pucée une de mes pstwo , j'attend le matos ( une matrix infinity + subero fix) qui arrive tout droit de chez DIVINEO , j'instale et j'essays de vous montrer une photo si mon appareil fonctionne :(

ca serai cool une photo pour voir comment tu met les matrix et subzero sur pstwo car y'as pas beaucoup de place et j'aime pas trop ces console je prefere les PS2 perso

Link to post
Share on other sites
salut

bon vous avez fini avec la pstwo,je vais mettre une matrix infinity des que mon beau frere me la rend (quoi mes consoles et mes originaux balladent partout :( )arretez de me faire peur !!!

je te donnerai des cours pour la poser si tu veux :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

pour les puces, sur les deux consoles de mes enfants, qui ne servent simplement qu'à lire les backups et regarder des divx, pas de disque durs, j'ai installé la M3 mushroom, elle coute moins de 20€ et c'est très bien, maintenant si tu veux un DD où faire autre chose avec ta play, alors je conseille les puces decrites plus haut.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...