Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:roll: Hello....

 

à quand un dictionnaire sms/xbox en ligne sur Xavbox.com afin de déchiffrer les messages du forum ?

 

sé po g di sa comme sa o k ou yen a qui oré du mal a comprendr le sms, on sé jamais

 

:mrgreen:

Link to post
Share on other sites

jai pris un peu de retard (mais bon xavier ne pourra rien dire la dessus au moins :P :wink: )

 

 

bah comme montré un peu partout sur le net, le meilleur soluce c est l essence de thérébentine:

 

tu prends un mug, ou bol

tu verses un peu d essence de thérébentine, assez pour faire faire trempette au logo

 

tu le trempe dedans, et tu le laisses, 5à10 minutes

 

après ce temps passé, tu vas pouvoir retirer le très fort scotch double face.

 

ensuite, il reste une couche gris, qui est en fait, la couleur verte du jewel

 

équipe toi d un vieu torchon, ou d un quelquonque chiffon, prend ton jewel, et frotte le délicatement avec ton torchon imprégné d essence de thérébentine.

 

ATTENTION : j ai bien dit, ESSENCE de thérébentine

 

prends pas autre chose

 

et si tu as un logo de série limitée, comme la crystal, tu risques d avoir un peu plus de mal a retirer la couleur du jewel, c est normal

 

ne force pas avec ton torchon

recommence a frotter doucement avec ton torchon imprégné

 

 

voila, tiens nous au courant de ton avancement.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Haaaaa de retour de vacances. Bon première réaction: venir voir sur xavbox box et bonne surprise, j'ai eu pleins de réponses. donk mnt on a plu le droi 2 parlé en sms ??? C'est pas grave ! Bon moi avant les vacances j'avais bien essayé de détaché le jewel mais j'avais pas réussi car il y avait une plaque de metal qui m'empechait de le voir. J'ai essayé de l'enlevé mais j'ai pas réussi et je n'ai pas non plus forcé de peur de la tordre ou mieux encore de la casser. Bon si quelqun peut m'aider se ne serait pas de refu. Sinon autre point j'ai pas très bien tout compris par rapport aux néon pasque moi j'avais vu des néon qui faisait le contours du X sur le boitier. Bon ben merci a tous et @+ ( j'ai le droit ça ?? :? )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon ben personne c'est géant jai esseyé d'enlever le logo avec de la vapeur et la seule chose que j'ai réussie a faire est de déformer ma coque, fantastique. Bon j'ai fini par enlever le jewel avec un SECHE CHEVEUX ( merci XAVBOX) bon maintenant je m'en vais acheter de l'essence. Je compte le repeindre en bleu pour ça je pensais prendre de la SOUSCOUCHE warhammer. Si quelqun aurait une contre indication à cela merci de me le faire savoir très vite. La sous couche est en bombe, elle tien aussi bien sur du métal que du plastique, elle est d'ailleur faite pour que la peinture tienne dessus. Il y a du bleu, du rouge, du noir et du blanc. Bon voila avec cette indication je vous remercie de m'indiquer a vôtre avis si je peux l'utiliser. Merci a tous et ciao

 

+++

Link to post
Share on other sites

ça y est mon jewel est translucide !!!! bon ben voilà je parle toujours autant dans le vent depuis quelques jours mais bon tant pis .....

bon plus tard je vais peindre ma Xbox en bleu et rouge. Le X en rouge et le reste en bleu voilà il faut que j'achète le rouge mais bon c'est compliqué donc si tintin tu pouvais m'expliquer assez clairement comment peindre se serait cool merci.

 

+++

Link to post
Share on other sites

arf

j ai l impression que j arrive trop tard et que tu as déja raté ta peinture

 

sinon pour le jewel tu peux le faire je pense

 

 

moi j'avais repeints des parties de ma N64 avec la sous couche warhammer skull white (blanche quoi :) )

Link to post
Share on other sites

pas dans les magasins brico marché en tout cas :)

j ai déja test, c est vraiment mer**que

 

pour 50 centimes de plus tu as de la montana a 3€70, et c est plutot de la bonne qualité, j ai fait un test sur ma gamecube

 

ca tient plutot pas mal

mais fo attendre assez longtemps pour les temps de séchage, bien que ce soit très vite sec au toucher

 

 

et j avais pas rpdu au néon qui fesait le toru du x, c est du néon filaire

 

faudrait aussi que je fasse un tuto, mais j ai pas trop d argent

pareil ,j accepte vos dons :lol:

 

je peux aussi faire ca sur vos xbox pour en faire un tuto ? :lol:

 

nan sérieu, je fini quelques tutos, et je verrais si j ai l occasion de faire ca

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...