Jump to content

Pandora Battery


Recommended Posts

salut

je dispose donc d'une psp slim en 3.60 que je vais passer en 3.71m33.

afin de ne plus embeter cet ami j ai vu sur un site (divineo.fr) qu il vendait des pandora battery

 

en voici la description qu il donne:

 

La *TOOL VERSION* fonctionne exactement de la même manière qu'une batterie standard Sony mais a la capacité de basculer votre PSP en service mode afin d'en modifier le firmware.

 

Vous pourrez avec cette batterie :

- modifier votre firmware

- récupérer la majorité des PSP brickés

 

car en fait pour creer une pandora il faut obligatoirement un CF ou 1.5 et une batterie "FAT"? c'est bien ca je crois...

 

donc question

 

1) puis je l utiliser avec ma slim afin de modifier mon firmware?

2) si oui a la question 1 puis je creer une magic memory stick? et donc installer un CF par la suite logique non?

3) si non est ce que je l'ai dans l'os? :whistling:

 

merci pour vos prochaines reponses!

Link to post
Share on other sites

salut

 

je ne l'ai pas essayer mais une pandora est une pandora, donc ça devrait marcher.

un magic MS installe les custom firmware sur toutes les psp, slim et fat

donc à moins d'appeler un poseur de puce, tu peux commander la pandora de divineo, le magic MS que tu dois fabriquer est spécifique à la slim.Il fonctionnera aussi sur une fat.

il y a plusieurs sortes de magicMS

1 downgrade et debrick des fat en 1.50

2 installation du 3.60M33 sur slim

3 installation et debrick des fat et slim en 3.71M33-2

Link to post
Share on other sites

donc si j'ai bien compris avec cette batterie et ma psp slim je peu donc installer un CF sans a avoir recours a une autre psp deja en CF ou 1.50 pour creer pandora. et par la suite avec pandora faire ma MS magique et par consequent me debrouiller tout seul

c'est bien ca?

mais j ai encore un doute cette batterie elle n'est pas precise si elle est compatible avec une slim...

est ce que je peu m'en servir quand meme?

Link to post
Share on other sites

ça depend de ton magic memory stickavec certains oui, avec d'autre tu te retrouve en 3.60M33, donc ensuite tu installe le 3.71M33 et ensuite tu fais la mise à jour n°2

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai une question sur les battery pandorra.

on parle de battery pandorra sur des psp "fat".

Or j'avais cru comprendre que les batteries de psp "fat" sont trop grosses pour entrer dans une psp slim.

alors pourquoi acheter une battery "fat" pour la mettre en pandorra, si l'on ne peut pas la mettre dans un slim.

 

on ne peut pas directement convertir une batterie d'une slim en pandorra ?

 

merci de vos suggestions.

Link to post
Share on other sites

salut

 

une batterie de fat rentre sans probleme dans une slim(elle est simplement plus epaisse)

 

une batterie de slim ne peut pas etre convertie en pandora

 

autre chose?

Link to post
Share on other sites
une batterie de fat rentre sans probleme dans une slim(elle est simplement plus epaisse)

La batterie fat depasse et tu peux pas mettre ton cache battery sur une slim par contre tu peux jouer quand meme avec tu a meme une durée de 9heure de jeux pas mal quand meme :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

hello!

voila j ai donc recu cette fameuse pandora battery mais j ai une autre question est ce que je peut creer une magic memory card sans pandora ou CF ou 1.50? car dans la notice de la fameuse battery il mette (en condensé)

 

1 connecter la battery tool et mettre sur on votre psp. votre psp est maintenent en service mode et attend une memory stick

 

2 si la memory stick contient des donnees correct le service mode operation continue

etc etc...

donc j en reviens a ma question pour mettre un CF il faut bien une magic memory stick non?et je peu pas utiliser cette batterie pour ca...

 

merci des reponses!

Link to post
Share on other sites

mais non

c'est à croire que tu lis pas la moitié de ce qui est ecrit

 

tu cré le magic MS

tu le mets dans la psp

tu mets la batterie et tu pousse sur croix

Link to post
Share on other sites

oui oui desolé j ai bien compris mais pour pourvoir faire une magique memory stick il faut bien que ma psp soit deja en CF ou 1.50 d'apres ce tuto "en gros chez moi j ai: une psp 3.60 une memory stick duo pro et une pandora battery"

 

1 : Formattage logique de la Memory Stick et agrandissement du secteur boot

 

Jusqu'à nouvel ordre, les étapes suivantes ne concernent que la PSP en état de marche et équipée d'un Custom Firmware.

 

- Connectez votre PSP à votre PC via USB,

- Allumez la PSP puis passez la en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,

- Dézippez le Pack RTU à la racine de votre Memory Stick

 

bon tu peut m envoyer boulé si vraiment j dit des conneries... j comprend que se soit dure a la longue...

Link to post
Share on other sites
- Connectez votre PSP à votre PC via USB,

- Allumez la PSP puis passez la en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,

- Dézippez le Pack RTU à la racine de votre Memory Stick

ca viens d'un autre site ici on fais pas le sav des autres site

sois tu suis notre methode sur le liens la psp xavbox

sois tu te debrouille avec l'autre site ...

apres faut pas trop m'etonne pas que tu melange et confonde beaucoup de chose

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...