Jump to content

Pandora Battery


Recommended Posts

ca viens d'un autre site ici on fais pas le sav des autres site

sois tu suis notre methode sur le liens la psp xavbox

sois tu te debrouille avec l'autre site ...

apres faut pas trop m'etonne pas que tu melange et confonde beaucoup de chose

je suis desolé ca n'as rien a voir avec ma question j'ai suivi ton conseil je me suis renseigné un peu mieux partout comme tout le monde.que je melange c'est normal comme tout le monde au debut preuve en ai avec toute les question posées sur ce forum...

de toute facon ca reviens au meme c'est ce qui plus haut est dit aussi sur le site de xavbox

 

"Votre PSP doit être en 1.5 ou un Custom Firmware OE, M33 ou WC"

voila desolé les modo...

Link to post
Share on other sites
salut

 

une batterie de fat rentre sans probleme dans une slim(elle est simplement plus epaisse)

 

une batterie de slim ne peut pas etre convertie en pandora

 

autre chose?

 

Merci pour tes infos Mrbelou.

une derniere question. il vaut mieux donc acheter une batterie que quelqu'un nous fait en pandorra

et la conserver en lieu sur pour les PSP slim. Est ce que tout les batterie se valent, ou faut t-il acheter une batterie spécifique.

 

 

Encore merci, que d'infos sur site , bavo

Link to post
Share on other sites
Merci a tous les deux pour vos conseils.

derniere chose, lorsque un clim est passé est passé en 3.60 M33 par exemple. on peut se créer ensuite nous meme une pandorra (avec batterie de fat) et une mémory MS magique. OU bien faudra t(il toujours passer par une fat).

oui avec une slim en 3.60 m33 ou bien 3.71 m33-2 tu peux crée une ms magic et une pandora battery apres plus besoin de fat

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai besoin de votre aide je suis un peut perdu je n'arrive pas a trouver de reponses a mes question !!

Je suis en 3.71 officiel j'ai recuperer la PSP d'un pote qui est en 3.40oea et je voudrai passé en 3.71M33 ou en 3.71M33-2 peut importe mais comment faut-il que je fasse ??

Et si il faut utilisé le pandora battery sur la PSP de mon pote y a t-il des risques pour sa PSP ??

Merci pour vos reponses !

Link to post
Share on other sites

salut

en fait la psp en custom firmware te sert a créer la pandora battery (donc evite d utiliser la batterie de ton pote ,a moins qu il en ai 2 faudra que t en achete une pour te creer ta pandora)il n y a aucun risque pour ca psp a moins que tu sois un veritable bourrin et que tu ai la bonne idée de tester la pandora sur la psp de ton pote apres l avoir crée :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je viens de m'acheter une psp slim and lite et je souhaite lui mettre un CF mais n'ayant personne de mon entorage ayant une psp déja en CF ou en firmware 1.5, je souhaitais investir dans une batterie datel de chez Divineo, mais mon probléme est le suivant comment creer une memory stick magique si je n'est pas de psp déja downgrader ????? je c'est que ces questions sont recurentes.

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...