Jump to content

Probleme De Sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila alors j'ai une xbox 360 corp systeme avec une carte memoire pour les sauvegardes, et vu la taille de la sauvegarde de forza motorsport 2, j'ai decidé d'acheter le hdd.

 

de plus, je me suis inscris au xbox live et donc j'ai du recreer un autre profil sur mon hdd et j'ai donc supprimé l'ancien profil.

 

Et là surprise, je ne peut plus acceder a mes sauvegarde de ma carte mémoir ni les deplacer vers le hdd car les sauvegardes sont associées a un "profil inconnu" car j'ai supprimé mon ancien profil auxquelles elles etaient associées.

 

Donc voilà est ce que quelqu'un sait comment je peut récuperer mes sauvegardes de ma carte mémoire?

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Re,

 

merci imposteur pour ta réponse.

 

ben ouai je c que j'ai fais le con en suprimant mon profil mais quand meme c'est abusé de plus pouvoir y accéder. Je suis d'accord pour les succes mais les sauvegardes ca dérange en rien d'y acceder avec n'importe quel profil....

En tout cas je suis deçu de ce point de vue de la xbox 360,pour le reste rien à dire.

 

Mais si quelqu'un à une idée,ca me coute rien d'essayer.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

lu

 

moi j'ai une idée :lipssealed:

 

1) ne pas écouter imposteur

 

2) creer le meme non de profil qu'avant et retransférer les saves dans le profil :whistling:

 

PS: crosoft à fait ca pour la triche

il existe le site 360.gamesaves.com ou tu trouve des saves 100%

et de ce fet , tu triches pour le live et triches sur les succes

 

et crosoft aime pas les tricheurs ( il banni pour sa d'ailleur )

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...