Jump to content

Maj Ntsc Sur Wii Pal


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Petit nouveau sur votre forum, j'ai dejà un souci à vous exposer ! :lipssealed:

 

J'ai voulu lancer Donkey Kong Barel en version NTSC sur ma wii PAL+wiikey... desfois que ca marche.... mais tel l'abruti de base, j'ai accepté la mise à jour que le jeux proposais ! J'ai realiser ma "sotise" pendant la progression et je l'ai laissé jusqu'au bout (environ 5mns) ....

Depuis la console marche toujours, mais je n'ai plus accès aux chaines et surtout je ne peux plus ouvrir le menu paramètre et tenter une mise à jour en wifi :'(..

A la place, j'ai une msg d'erreur d'opéra ! ... bref je me trouve bien bete...

 

Quelqu'un a t'il une solution à me proposé ? je n'ai pas trouver de maj à graver directement sur cd et je n'ai pas de jeux PAL plus recent que le donkey dong NTSC.

 

 

Dans l'attente de vos réponse, veuillez accepter, Mesdames et Messieurs, mes salutation distinguées ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Ouf tu devrais te réjouir : Ta console n'est pas briquée :lipssealed:

 

Maintenant avant d'aller plus loin, il faut savoir en quelle version Donkey Kong Barel a grimpé ta console.

 

Selon moi le principe sera d'attendre une mise à jour via un jeu PAL d'une version supérieure à celle que tu as malencontreusement effectuée.

 

Un peu plus de précisions sur le menu paramètres ???

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponse rapide !

 

Je ne sais pas quel version j'avais avant de faire cette dernière.... depuis que j'ai la wii, j'en avais fait 2... mais je ne sais plus avec quels jeux. Je sais juste que je ne pouvais pas acceder au chaine (meteo, boutique, info...) car il fallait faire une mise à jour, que je n'ai jamais faite de peur de plus pouvoir lancert de backup

 

Dr Puce, c'est bien ce que je compte... de toute facon j'ai pas trop le choix... j'espere qu'il ne vont pas trop tarder à sortir une nouvelle mise à jour !

 

Pour ce qui est de l'ecran parametre, j'ai comme une erreur 404 sous opéra qui me dit qu'une page (qqc comme mmc://FRA/xxxx is indisponible), pour revenir à l'ecran wii je suis obligé de faire Reset !

Pour les chaines, j'ai le droit à jolie ecran tout noir sur lequel la console me dit "Vous ne pouvez pas accedez a cette chaine"... et là je suis obligé d'eteindre la console pour revenir en arriere........ menfin ca, je m'en tape un peu ! :lipssealed:

 

 

Avec quel jeux avez vous eu le droit a une mise a jour dernièrement ? menfin je pense que vous utiliser tous une connexion au net pour le faire...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

On l'a dit et redit !

 

"NE PAS FAIRE DE MAJ D'UN JEU IMPORT SI NOTRE CONSOLE N'A PAS LE DERNIER FIRMWARE"

 

Il faudra patienter pour la sortie d'une nouvelle mise a jour par jeu :lipssealed:

 

L'essentiel est que la console fonctionne^^

Link to post
Share on other sites

Bon ca confirme bien ce que je pensais.... je vais patienter... et tester tout les jeux PAL que je pourrai jusqu'a l'un me sauve !

En tout cas, je garde le sourire vu que apparement je devrais etre priver de console ! c'est rare que la chance me sourisse ! :lipssealed:

 

blink59-> j'aimerais bien faire la maj par le wii conect.. mais as tu une solution pour le forcer ? parsque sans le menu parametres je vois pas comment faire ! grrrr

Link to post
Share on other sites
blink59-> j'aimerais bien faire la maj par le wii conect.. mais as tu une solution pour le forcer ? parsque sans le menu parametres je vois pas comment faire ! grrrr

comment ce fais t'il que tu n'est pas acces au parametre??

dis moi pas qu'il y a un controle parental sur ta wii??

si cela est vrai j'en reste sur le derriere lol

Link to post
Share on other sites

Nan nan, c'est pô ma môman qui m'as bridé la console pour ne pas pervertir mon éducation :lipssealed:

 

Comme je le dis plus haut, lorsque je clic sur paramètre... (d'abord l'écran devient noir quelque seconde...) j'ai comme une page d'erreur 404 (la page n'as pas été trouver un peu comme si tu clique ici) de la part d'opéra (apparement ce navigateur est integrer la wii désormais)... et là je suis obligé de faire un reset pour revenir en arrière

 

Sinon, j'ai beau chercher, je ne trouve pas quel version le Donkey Kong Barel Blast m'a installé ! si quelqu'un est au courant..? je suis tout ouie !

Link to post
Share on other sites

justement... comment peut on savoir quel version installé sans le menu parametre ? impossible !?

 

Waler, si je trouve un jeux qui fait une maj je te dirai :lipssealed: idem si tu as plus d'info ce sera sympa de partager !

(en croisant les doigts les tres tres fort, j'ai acheter tennis de table sortie recement en PAL...., mais il n'y a pas de maj dessus :'()

Link to post
Share on other sites

Salut les gars !

 

Je suis comme vous, un peu dans le caca mais pas trop, impossible d'accéder aux paramètres, le message d'erreur d'opéra etc...

J'ai même essayé d'acheter la clé wifi usb de nintendo pour voir si la wii ne se connectait pas directement sur internet, mais tintin !

 

Bref en attente d'une maj, j'ai espéré en voyant que pour metroid prime 3 il faisait une courte mise à jour, mais ça n'a pas suffit à débloquer la situation... Donc j'attends toujours aussi, je vous tient au courant si je trouve la perle rare, et j'en attend de même si quelqu'un trouve avant moi ! :shutup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...