Jump to content

Maj Ntsc Sur Wii Pal


Recommended Posts

Salut ^^

 

1/ Tu as essayé d'aller sur la chaine boutique?? car vu qu'il y a une MAJ de cette chaine, sa doit se connecter au web, et donc lancer wiiconnect nan ??

2/ J'ai vu sur le net des dump de firmware PAL 2.0 ou 2.2 je sais plus où, mais sa se trouve, sa pourrait marcher...

3/ Attend qu'un nouveau jeu sorte, pour l'instant ya pas de jeu >3.0 et vu que tu as lancé MP3, tu doit etre en 3.0 maintenant...

 

je ne veux pas te désencourager, mais moi, la MAJ 3.1 a rien changé à mon problème de double chaines lol

 

@+++

SilverFly

Link to post
Share on other sites
Salut ^^

 

1/ Tu as essayé d'aller sur la chaine boutique?? car vu qu'il y a une MAJ de cette chaine, sa doit se connecter au web, et donc lancer wiiconnect nan ??

Pour la chaine boutique et les autres en ligne, il me dit qu'il faut une connexion internet, et comme je n'en ai jamais eu jusque là il me propose de la paramétrer, et c'est là que ça bloque...

 

2/ J'ai vu sur le net des dump de firmware PAL 2.0 ou 2.2 je sais plus où, mais sa se trouve, sa pourrait marcher...

Ah ? c'est quoi le principe d'un dump de firmware ? tu peux revenir à un firmware inférieur ?

 

3/ Attend qu'un nouveau jeu sorte, pour l'instant ya pas de jeu >3.0 et vu que tu as lancé MP3, tu doit etre en 3.0 maintenant...

 

je ne veux pas te désencourager, mais moi, la MAJ 3.1 a rien changé à mon problème de double chaines lol

Le fait de lancer mp3 me fait passer en firmware 3.0 ? bon ben effectivement y'a pas de changement alors y'a plus qu'à attendre le 3.2... sauf si c'est possible de revenir à un firmware antérieur et de pouvoir réaccéder à mes paramètres... :/

Link to post
Share on other sites
2/ J'ai vu sur le net des dump de firmware PAL 2.0 ou 2.2 je sais plus où, mais sa se trouve, sa pourrait marcher...

 

Yop,

 

C'est super interessant ça ! j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver de tel.... si tu as, ne serais ce qu'un lien, je veux bien plus d'info !

 

 

Par contre je suis blasé, j'ai passé commande de metroid 3... plus pour une hypotetique maj que le jeux... ben j'v etre blasé quand je vais recevoir le colis...

Je reste sur le kivive... si je trouve enfin une maj, je vous tient au courant !

 

 

PS : ca fait presque plaisir de se sentir de moins en moins seul avec ce probleme :shutup:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon, ça y est, ma console remarche !!!

J'ai fait la mise à jour proposée par super mario galaxy PAL (ATTENTION PAS LE NTSC !!! J'ai lu sur d'autres forums que certains avaient eu leur console complètement brickée !!!)

Depuis je peux réaccéder aux paramètres,mon firmware est passé à la version 3.0, par contre j'ai la chaine météo en double (ce qui est bien peu de chose par rapport au stress précédent !)

Vous inquiétez pas pr la maj, elle dure longtemps et on a l'impression que c'est bloqué à un moment mais ça marche quand même.

 

Sinon est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de connecter maintenant ma wii à internet pr faire de nouvelles maj ?

Link to post
Share on other sites
Bon, ça y est, ma console remarche !!!

J'ai fait la mise à jour proposée par super mario galaxy PAL (ATTENTION PAS LE NTSC !!! J'ai lu sur d'autres forums que certains avaient eu leur console complètement brickée !!!)

Depuis je peux réaccéder aux paramètres,mon firmware est passé à la version 3.0, par contre j'ai la chaine météo en double (ce qui est bien peu de chose par rapport au stress précédent !)

Vous inquiétez pas pr la maj, elle dure longtemps et on a l'impression que c'est bloqué à un moment mais ça marche quand même.

 

Sinon est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de connecter maintenant ma wii à internet pr faire de nouvelles maj ?

 

Euh, après test il y a 2 petits problèmes : je ne peux toujours pas me connecter à internet : motif = Code d'erreur 52140, impossible de se connecter à internet (en essayer avec la clé usb nintendo et avec le wifi de mon voisin, même sentence).

2è problème : impossible de lancer SMG : Erreur 001 : un dispositif non autorisé a été détecté.

Edit : 2è problème résolu, il suffit de mettre à jour ma wiikey avec la version 1.9g du firmware, SMG marche nickel !

 

Pour le 1er là j'avoue que je suis à sec, des suggestions ?

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

YOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII

 

J'ai acheter SMG ce matin, petite mise a jour et come YodaFox : La console est comme neuve !!!! je peux enfin retourner dans les parametres et les chaines ! :icon_sign_dejadehors:

 

yodafox, Quel est ton probleme exactement avec la connexion internet ? tu ne peux pas acceder au chaine ? perso ca a remarcher du 1er coup, meme pas besoin de me retaper la config wiifi :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...