Jump to content

Flashage Ou Puce Sur Benq


Recommended Posts

Lol, non non jamais dit que tu mentais, maintenant, y'a pas de soucis je te crois :b_thumbsdown_20:

 

Bon ben si on résume...

 

- Toutes les PSP peuvent avoir un custom Firmware

- Tout les chipsets Wii sont pucable

- Tout les lecteurs 360 sont flashable (enfin si j'ai bien compris :shutup: )

 

;)

 

Mais bon, c'est pas le sujet ;)

Link to post
Share on other sites

Salut a tous ! je me lance dans l'aventure enfin,je suis le tuto dun certain xam! je lance dosflash, je repond YES, j'eteint et rallume mais le statut ne change pas (enfin il change très rapidement et revient au début)

Donc j'éteint et ré-allume! et il me repose la question sauf que dans mes lecteur il l'a détecté sauf que je doit re-répondre Yes ou No! donc je ne peut pas continuer ! Que dois-je faire ? cela vient t il de ma carte mère ? Chipset Southbridge: VIA VT8237A ! Le seul moyen est de changé le carte ? Je suis dègouté pour l'instant ! voila merci aux helper !

Link to post
Share on other sites

Juste un petit mot pour dire merci a ceux qui ont répondu a mes attentes ! j'ai réussi donc a flasher mon lecteur vraiment très facile sauf qui fallait juste faire rentrer le numéro de mon lecteur en manuel ! flashage effectué sur un VIA VT8237A donc pas besoin de changer de carte voilou merci a xavboxforum @++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...