Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

en fait voila je possede une psp 2.81, que je cherche a downgrader (dailleur si quelqu'un a une info pour trouver le gta lcs ou le lumines du coté du sud da la france je suis prenneur), mon probleme est que je ne sais pas non plus ou trouver les dowgrader. j'ai beau cherche sur le site je trouve pas!!!!!

Merci a ceux qui me repondrons!^^

Link to post
Share on other sites
en fait voila je possede une psp 2.81, que je cherche a downgrader (dailleur si quelqu'un a une info pour trouver le gta lcs ou le lumines du coté du sud da la france je suis prenneur), mon probleme est que je ne sais pas non plus ou trouver les dowgrader. j'ai beau cherche sur le site je trouve pas!!!!!

Merci a ceux qui me repondrons!^^

salut

tu trouvera pas les fichier que tu cherche sur le site car illegaux!

par contre au lieu de te casser la tete passe ta psp en 3.5X ou 3.7X

et utilise la pandora et la ms magic

http://www.xavboxpsp.com/fr/magic-memory-stick.php

http://www.xavboxpsp.com/fr/jigkick-battery.php

j'ai pas mis de liens direct la flemme desolé

Link to post
Share on other sites

il faut que tu downgrade

mais un des site partenaire vend des pandora battery ou contacte un poseur de puce qui lui te mettra le dernier firmware et t eviterra de risquer le briquage de ta psp et de te casser la tete a chercher

je sais de quoi je parle :lipssealed: pour ne pas se casser la tete avec une psp

Link to post
Share on other sites
mais un des site partenaire vend des pandora battery ou contacte un poseur de puce qui lui te mettra le dernier firmware et t eviterra de risquer le briquage de ta psp et de te casser la tete a chercher

je sais de quoi je parle :lipssealed: pour ne pas se casser la tete avec une psp

 

que vas t'il faire avec une pandora s'il n'as pas de psp en CF pour lancer les fichier pour crée la carte magic ???

pas grand chose ca c'est clair.

et pourquoi payer quelque chose qu'il peux avoir gratuit aussi bref

Demande a un pote a toi de venir avec une psp avec un custum firmware.

de plus si il brick la console y'as pas de souci pour la debricker vu qu'il existe des debrikeur universelle.

 

donc je resume:

passe ta psp en 3.52 officiel ou 3.71

recharge ta batterie Officiel SONY 1800 mah a 100% les autres marque ca marche pas

prend une carte memoire de 512 mo 1go 2go ou 4 go

va voir un pote qui dispose d'une psp avec un custum firmware

crée une ms magic sur le lien au dessus

crée une pandora battery avec l'autre lien au dessus

et apres instale le custum firmware

 

Ps: si t'as un probleme une fois avec la pandora et avec la carte magic en ta possession hesite pas a venir

Link to post
Share on other sites
que vas t'il faire avec une pandora s'il n'as pas de psp en CF pour lancer les fichier pour crée la carte magic ???

pas grand chose ca c'est clair.

et pourquoi payer quelque chose qu'il peux avoir gratuit aussi bref

Demande a un pote a toi de venir avec une psp avec un custum firmware.

de plus si il brick la console y'as pas de souci pour la debricker vu qu'il existe des debrikeur universelle.

 

donc je resume:

passe ta psp en 3.52 officiel ou 3.71

recharge ta batterie Officiel SONY 1800 mah a 100% les autres marque ca marche pas

prend une carte memoire de 512 mo 1go 2go ou 4 go

va voir un pote qui dispose d'une psp avec un custum firmware

crée une ms magic sur le lien au dessus

crée une pandora battery avec l'autre lien au dessus

et apres instale le custum firmware

 

Ps: si t'as un probleme une fois avec la pandora et avec la carte magic en ta possession hesite pas a venir

 

 

humhum

 

 

le debrickeur universel c'est la pandora, si tu brick la psp qui doit te servir la fabriquer t'es dans le caca (tout comme si tu n'as pas de pote en custom firmware)

la psp en 1.50 ou en CF ne sert qu'a creer la pandora, pour faire un magicMS, tu n'en as pas besoin

donc tu peux sans soucis acheter une pandora et te faire ton propre magic MS

la carte doit être une carte officielle et pas une copie (les sandisk transparente(mais pas les bleues marchent tout aussi bien que les sony)

je ne vois pas l'utilité de passer en 3.52 ou en 3.71 officiel?

 

donc.......faut savoir ce qu'on raconte

Link to post
Share on other sites
le debrickeur universel c'est la pandora, si tu brick la psp qui doit te servir la fabriquer t'es dans le caca (tout comme si tu n'as pas de pote en custom firmware)

la psp en 1.50 ou en CF ne sert qu'a creer la pandora, pour faire un magicMS, tu n'en as pas besoin

donc tu peux sans soucis acheter une pandora et te faire ton propre magic MS

nan ce que je voulais dire c'est que maintenant on peux debriker n'importe quelle psp meme les slim avec le flash0 me semble t'il.

une psp bricker ou pas c'est pareil avec la pando le travail reste le meme

par contre je pensais que pour la creation de la ms magic par le reveil du cimetiaire necessité une psp en cf

mais c'est juste l'installeur pandora qui le necessite

je ne vois pas l'utilité de passer en 3.52 ou en 3.71 officiel?

je pensais qu'il fallais etre en 3.XX pour la pando j'avais du mal lire

la carte doit être une carte officielle et pas une copie (les sandisk transparente(mais pas les bleues marchent tout aussi bien que les sony)

par contre je dispose d'une ms sandisk bleu 4Go et d'une tranparente 4Go les deux sont compatible sans aucun probleme.

mais bon j'ai pas la science infuse... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
par contre je dispose d'une ms sandisk bleu 4Go et d'une tranparente 4Go les deux sont compatible sans aucun probleme.

 

 

ah ben tiens enfin un qui a une sandisk bleue non transparente qui marche en magic MS

Link to post
Share on other sites
ah ben tiens enfin un qui a une sandisk bleue non transparente qui marche en magic MS

si tu veux je te fais une petite video car tu dois etre comme moi

tu ne crois que ce que tu vois

si oui je la ferai

Link to post
Share on other sites

non non , pas besoin de video, simplement chez toi ça marche

 

quand j'ai dis que j'avais un magic MS sony pour les slim et un magic MS sandisk pour les fat, des potes ont essayé, avec les bleus non transparente, ça n'a pas marché...donc, l'explication étaient toute trouvée:les sandisk transparente ça marche les autres non.

comme tu as foutu en l'air notre théorie, une autre me viens à l'esprit: mes potes sont des boulets :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...