Jump to content

Probléme Avec Ss Merger


Recommended Posts

Salut les gens, j'ai un probléme je doit avouer que je suis + ou - novice sur xb360 j'ai un lecteur samsung flasher avec le kreon.

je fait mon image avec dvdinfopro et isobuster (pour info j'arrive avec un iso de 6,80 Go (7.307.001.856 octets) ).

jusqu'a la pas de probléme, puis j'ouvre ss merger la je fait pour ouvrire mon iso, il me demande un truc avec md5...... je mais oui.

la il plante pendant 5 min puis il me mais un message comme de quoi il na pas su rentré dans la base de donnée md5 blablabla, puis je ferme cette page et la il me mais une fenétre ou il me parle de vidéo.

le mieu est que je fase de screnne et que je poste la photo pour que vous voyez.

merci pour votre aide :lipssealed:

 

 

 

 

......au fait (J'AI L'ORIGINALE) :whistling: :blush: :P

Link to post
Share on other sites

lu

 

ss merger est vieu comme hérobe

 

prend xboxbackup créator 3.0

 

tu fait direct une image et tu la verifie avec xdvdmulleter 10.2

 

et tu verifie quil y a bien que tous y est :lipssealed: ss pfi dmi

 

normalement avec le dernier firmware de créon

tu fais l'image avec backups créator v3

tu cré un fichier .dvd avec xdvdmulleter

et grave direct avec clone cd le .dvd précedamane créé et mis à coté de l'image iso

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
re y aurai pas quelqu'un de simpas qui me file son msn pour 2 ou 3 conseilles svp, se serai vrément cool par ce que je galére avec tout les programes.

 

 

et oui je sais je suis :whistling: et :(

 

bonjour

 

etant novice des backup je souhaiterai egalment faire une sauvegarde de mon jeu clive barker's jericho

mai pa moyen que doi je faire

t'aton donner une adresse msn poour de l'aide

g le samsung sh d162 flashé kreon 1.00

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
salut

que doit tu faire ?? deja lire ca ==> http://www.xavbox360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3 et revenir apres avoir essayé si t y arrive pas