Jump to content

Probléme Avec Ss Merger


Recommended Posts

Salut les gens, j'ai un probléme je doit avouer que je suis + ou - novice sur xb360 j'ai un lecteur samsung flasher avec le kreon.

je fait mon image avec dvdinfopro et isobuster (pour info j'arrive avec un iso de 6,80 Go (7.307.001.856 octets) ).

jusqu'a la pas de probléme, puis j'ouvre ss merger la je fait pour ouvrire mon iso, il me demande un truc avec md5...... je mais oui.

la il plante pendant 5 min puis il me mais un message comme de quoi il na pas su rentré dans la base de donnée md5 blablabla, puis je ferme cette page et la il me mais une fenétre ou il me parle de vidéo.

le mieu est que je fase de screnne et que je poste la photo pour que vous voyez.

merci pour votre aide :lipssealed:

 

 

 

 

......au fait (J'AI L'ORIGINALE) :whistling: :blush: :P

Link to post
Share on other sites

lu

 

ss merger est vieu comme hérobe

 

prend xboxbackup créator 3.0

 

tu fait direct une image et tu la verifie avec xdvdmulleter 10.2

 

et tu verifie quil y a bien que tous y est :lipssealed: ss pfi dmi

 

normalement avec le dernier firmware de créon

tu fais l'image avec backups créator v3

tu cré un fichier .dvd avec xdvdmulleter

et grave direct avec clone cd le .dvd précedamane créé et mis à coté de l'image iso

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
re y aurai pas quelqu'un de simpas qui me file son msn pour 2 ou 3 conseilles svp, se serai vrément cool par ce que je galére avec tout les programes.

 

 

et oui je sais je suis :whistling: et :(

 

bonjour

 

etant novice des backup je souhaiterai egalment faire une sauvegarde de mon jeu clive barker's jericho

mai pa moyen que doi je faire

t'aton donner une adresse msn poour de l'aide

g le samsung sh d162 flashé kreon 1.00

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
salut

que doit tu faire ?? deja lire ca ==> http://www.xavbox360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3 et revenir apres avoir essayé si t y arrive pas

 

re

 

c'est exactement la procedure que j'ai fait fait mais une fois arrivé a ssmerger ca prend plus!!

faut-il ouvrir l'iso par le lecteur ou celui qu'on a copier pour avoir les ssbin??

car quand je copie le fichier iso que jai dans mon ordinateur il me marque un message d'erreur

merci de m'eclairer

Link to post
Share on other sites
salut

t as essayé avec ss merger 1.7b ,schtrom ,xboxcreator

y en a pas mal de programme pour creer un backup de 360

 

xbox creator je n'arrive pas a cliquer sur read et a faire l'extraction je ne sais pas pourquoi

schtrom je ne sais pas comment il fonctionne mais quand je veux faire lextraction il me le refuse aussi

c'est pe etre mon samsung sh d162 kreon 1.00 qui est mal flashée

je l'ai acheter sur foxchip normalement c'est du serieu et il m'on confirmé qu'il etait bien flashé

je c plus quoi faire et ca me fais chier en sachant que je l'ai mis en externe via mon ordinateur portable ce qui veu dire presque 60 pour rien si cela ne fonctionne pas

pourtant j'ai tous ce k'il fo et mon ordinateur a moin de une semaine et fonctionne sous xp

Link to post
Share on other sites
xbox creator je n'arrive pas a cliquer sur read et a faire l'extraction je ne sais pas pourquoi

schtrom je ne sais pas comment il fonctionne mais quand je veux faire lextraction il me le refuse aussi

c'est pe etre mon samsung sh d162 kreon 1.00 qui est mal flashée

je l'ai acheter sur foxchip normalement c'est du serieu et il m'on confirmé qu'il etait bien flashé

je c plus quoi faire et ca me fais chier en sachant que je l'ai mis en externe via mon ordinateur portable ce qui veu dire presque 60 pour rien si cela ne fonctionne pas

pourtant j'ai tous ce k'il fo et mon ordinateur a moin de une semaine et fonctionne sous xp

 

 

re

 

jai un message d'erreur qui ma eclairer

 

only xbox backup discs can be extract on a normal dvd-rom without a patched fimeware!you can't be extract original disc

 

serai t-il pas flashé??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...