Jump to content

Aucune Lecture De Cd Suaf Originaux


Recommended Posts

:lipssealed:

 

Bonjour a tous !

 

après plusieurs recherche sur le site je n'arrive toujours pas a me dépatouiller...

J'ai acheter une console directement pucee sur Foxchip.com et je me demande si j'ai bien la puce d'installer ... :P

 

J'ai graver plusieur dvd programme et AUNCUN ne veux être lu dans la console ("impossible de lire le disque ...)

- update 1.9b

- GCOS

- wiikey 1.2

- wiikey 1.3 (normal car il faut le 1.2 avant)

 

j'ai graver en Verbatim -DVDR mais comme j'en avait plus ... j'essaye avec un DVD+RW Verbatim (j'ai lu que cela marchait). Mon graveur est un Philips DVDR1640P et j'ai testé en 2,4x ou 4x

 

Mes questions sont les suivantes :

1. comment savoir si j'ai vraiment la puce :whistling: et si elle fonctionne

2. si je l'ai es ce que je grave "mal" le cd ?? sachant qu'aucun des 4 n'a fonctionne

3. quel autre manip faire ...

 

Merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider !! :blush:

Link to post
Share on other sites

Bon ben pas trop de réponse ....

 

je vais essayé de trouver petit à petit :

 

question 1 : comment savoir que ma wiikey fonctionne ??? lorsque je met un des cd programme (cités au dessus), mon disque et illisible pour la console; pas de logo gamecube, juste un CD avec le logo Wii et un autre cd plus petit avec le logo Gamecube (mais je pense que c'est normal ca).

Link to post
Share on other sites
mmmh...il peut arriver que la puce soit defectueuse...tu n as pas un ami qui a une wii pucée , tu pourrais tester tes backups dans sa console et ses backups dans la tienne...

 

 

Bonjour,

 

non, j'ai vraiment personne pour tester la puce... je sais pas comment faire pour l'essayé et voir si elle marche ...

Link to post
Share on other sites

bon ben j'ai pas beaucoup d'aide ...

 

Après d'autre recherche je pense que cela ne peux venir que de la puce (installer par Foxchip.com)

Je vais les appeler lundi et on verra bien ...

Je leur demanderai de m'envoyer un cd update 1.9 qui fonctionne chez eux pour voir si ca viens de la puce ou des cd ...

Link to post
Share on other sites

salut

pour savoir si ta puce fonctionne ,il faut mettre le setup disc dedans gravé en x4 maxi sur un dvd de qualité

s il n est pas reconnu comme un jeux gamecube ,y a de grande chance que ta puce soit defaillante a moins qu une soudure ai laché durant le transport

Link to post
Share on other sites

Salut,

je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu ce main ma wii +wiikey de foxchip

aucune lecture de dvd gravé.

verbatim en 4 et aussi 2X.

J'ai grave l'update, et la config 1.2b mais rien n'ai reconnu.

Je suis trop dégouté la.

Si tu as des news ça serait cool.

Je vais tenter une dernière copie cette fois-ci sous windows + imgburn (je suis sous debian sinon).

 

Fabien

 

EDIT: test effectué et ça ne fonctionne pas.

Je tiens à préciser que je possède un pioneer 112 tout neuf.Donc je ne pense pas que ça vienne du graveur...

Link to post
Share on other sites
Salut,

je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu ce main ma wii +wiikey de foxchip

aucune lecture de dvd gravé.

verbatim en 4 et aussi 2X.

J'ai grave l'update, et la config 1.2b mais rien n'ai reconnu.

Je suis trop dégouté la.

Si tu as des news ça serait cool.

Je vais tenter une dernière copie cette fois-ci sous windows + imgburn (je suis sous debian sinon).

 

Fabien

 

EDIT: test effectué et ça ne fonctionne pas.

Je tiens à préciser que je possède un pioneer 112 tout neuf.Donc je ne pense pas que ça vienne du graveur...

:(

C'est galere

indiquer votre villepeut etre qu'il ya quelqu'un proche qui pourrait préter un backup on serait fixer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...