Jump to content

3.52 M33 Fonctionnement Et Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Pour résumer un peu mon histoire, j'avais obtenu de l'aide ici pour passé ma psp en version 1.5

Ensuite, qu'il me fallait installer le devhook 0.52 (simulant le firmware 3.03) et fastloader pour lancer mes jeux en .iso voir en .cso

Jusque la tout ce passait bien j'usqu'a ce que certain de mes jeux iso (ressent) ne tourne plus (bloquage au chargement).

 

J'ai donc lu un peu partout et obter pour un passage vers le firmware 3.52 M33 qui c'est bien passé.

Avec cette version je n'ai plus me semble t'il aucun lanceur d'iso (carte mémoire formatée apres le changement)

 

En fait voila, mes questions sont les suivantes.

 

1)Dois-je encore possèder dans le dossier PSP/GAME/ un fastloader (ou nouvelle Version) et un devhook 0.52? car si j'arrive a bien comprendre un devhook simule deja un firmware que je n'ai plus besoin maintenant?

 

2) J'ai vu qu'il existait aussi des mise a jour pour le 3.52 M33-2, 3.52 M33-3 et meme il me semble le 3.52 M33-4, est t'il important que j'effectue ces mise à jour ?

 

3) Si je suis completement à coté de la plaque, que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

A bientot

Link to post
Share on other sites

salut

 

utilise le 3.52M33-4 pour commencer, si vraiment, tu trouve qu'il n'est pas suffisant, tu pourras passer au 3.71M33-2(mais c'est un peu plus chiant à installer correctement)

 

n'oublie pas de formater le memory stick avec la PSP et oublie devhook, fastloader et tutti quanti

Link to post
Share on other sites
salut

 

utilise le 3.52M33-4 pour commencer, si vraiment, tu trouve qu'il n'est pas suffisant, tu pourras passer au 3.71M33-2(mais c'est un peu plus chiant à installer correctement)

 

n'oublie pas de formater le memory stick avec la PSP et oublie devhook, fastloader et tutti quanti

En revenant sur le sujet à chaque fois que j'instale le 3.71M33 au bous de 24 H , pafff un brickage , ca me le fais sur une seul psp c'est plutot bizard

ps: De rien Gardin :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
En revenant sur le sujet à chaque fois que j'instale le 3.71M33 au bous de 24 H , pafff un brickage , ca me le fais sur une seul psp c'est plutot bizard

ps: De rien Gardin :lipssealed:

 

 

salut

 

flash1 formatter dans la rubrique advanced du recovery mode et ensuite le flash de l'usb device, tu peux (si tu tiens aux homebrew ) installer le kernel 150v2

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...