Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ais cherché un peu sur tout les topics, mais je suis un peu perdu.

Voilà, je souhaite acheter pour mes 2 enfants une DS a chacun.

Je pense acheter les consoles dans une grande surface et acheter le système qui lit les sauvegardes des jeux.

Ou peut t on trouver ce système ?

lequel me conseilé vous ?

Merci pour les réponses.

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est la bataille entre le M3 simply, le R4 revolution (ce sont les mêmes produits) et le cycloDS evolution

 

pour te faire une meilleur idée, je te propose de consulter ces liens concernant les 3 produits

http://www.xavboxds.com/fr/m3-ds-simply.php

http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php

http://www.xavboxds.com/fr/test-cyclods-evolution.php

 

 

donc en choisissant un de ces produits tu ne peux pas te tromper

 

 

tu le trouveras dans une boutique partenaire:

http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour, je poste ici pour ne recréer un topic inutilement. On vient de m'offrir une Nintendo DS Lite noire et je voulais savoir si certains linkers n'étaient plus compatibles avec les derniers modèles de DS comme on peut le voir avec les puces sur les derniers modèles de Wii ou s'il n'y avait aucun problème. Merci de vos réponses, moi personnellement j'envisage l'acquisition d'un M3 simply.

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je poste ici pour ne recréer un topic inutilement. On vient de m'offrir une Nintendo DS Lite noire et je voulais savoir si certains linkers n'étaient plus compatibles avec les derniers modèles de DS comme on peut le voir avec les puces sur les derniers modèles de Wii ou s'il n'y avait aucun problème. Merci de vos réponses, moi personnellement j'envisage l'acquisition d'un M3 simply.

 

Les DS que j eme suis Acheter date du moi de Decembre et les M3 ds real rumble pack aussi et j'ai aucun souci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

pareil je post ici pour eviter d'ouvrir un autre sujet.

J'ai egalement acheté un linker m3 ds real sur divineo.es avec carte micro SD et je souhaitais avoir un avis des personnes ayant deja achetés sur le divineo espagnol.

J'ai passé commande le 17/12 et ce jour je n'ai toujours rien reçu. C'est peut etre normal mais meme des states en envoi normal mes colis arrivent en une semaine.

Après quelques echangent de mails courtois avec divineo la seule info que j'ai eu est que mon colis serait parti le 18/12 et malgré mes demandes ne me donnent pas de numero de suivi pour savoir où est mon colis.

 

Ma question est simple à partir de quand je dois m'inquieter pour mon colis ??

(et il me tarde de le recevoir)

 

Merci...

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

As-tu essayé de les appeler directement plutôt que de procéder par mail ? Par quel transporteur ton colis est-il parti ? J'avais eu le cas pour Divineo Allemagne, un DHL parti d'Allemagne passait la frontière et se transformait en Coliposte, alors que j'avais bien vérifié et le colis était bien parti en tant que DHL vön Deutschland !!!

 

Donc essaie de les joindre par téléphone pour en savoir plus, et sinon pointe toi à ton bureau de Poste pour voir si tu as reçu un colis, moi ça s'est passé pendant les dernières grèves, et j'ai fini par me pointer à La Poste qui avait bien reçu mon colis depuis plus d'une semaine ! Et le plus fort c'est que même 2 semaines plus tard, je recevais un courrier m'informant de la disponibilité d'un colis depuis 1 mois, et qu'ils ne pouvaient conserver que 15 jours.... Quand on vous dit qu'on a tous à y gagner !

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

ils m'ont répondu ce matin (ils repondent tres vite en tout cas) en m'envoyant un numero de suivi et le site www.correos.es . Finalement mon colis est parti le 19/12 mais apparemment le suivi s'arrete à la frontiere. Pour en savoir plus sur le pays de destination ils t'envoient sur http://www.us.chronopost.com/web/en/ alors que j'ai choisi la france.

Finalement je vais voir sur le site de la poste avec le numero de suivi donné par les espagnols et l'adresse est apparemment www.laposte.fr/courrierinternational mais la ils me disent aucune info dispo appeler numero azur ..... si envoyé depuis plus de 4 jours.

Je vais faire ca dans un premier temps.

 

Merci de ta reponse, mais c'est la galere pour avoir de bonnes infos...

 

Edit : numero appelé mais sur les courrier internationaux ils ne peuvent pas savoir ou est le colis a partir du moment ou il a quitté le pays d'origine donc retour au point de depart; J'attends.

Link to post
Share on other sites

Hello.

Mon R4 est parti un lundi matin de chez divinéo.es,je l'ai reçu le lundi de la semaine suivante.

Le n° de phone qu'ls te filent,bah en fait il est valable (pour LaPoste bien sûr) que si c'est un colis en partance de France à destination de l'Espagne.

Dans le sens inverse,ils ne pourront pas te répondre (je sais,j'ai déjà testé).Ils te renverront d'office vers divinéo.

Patiente encore 4 à 5 jours car dès que c'est là,y'a personne pour te mettre au courant.(ni mail ni coup de fil etc...)

Courage l'ami et tiens-nous au jus. :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...