Jump to content

Recommended Posts

Hello,

 

ils m'ont répondu ce matin (ils repondent tres vite en tout cas) en m'envoyant un numero de suivi et le site www.correos.es . Finalement mon colis est parti le 19/12 mais apparemment le suivi s'arrete à la frontiere. Pour en savoir plus sur le pays de destination ils t'envoient sur http://www.us.chronopost.com/web/en/ alors que j'ai choisi la france.

Finalement je vais voir sur le site de la poste avec le numero de suivi donné par les espagnols et l'adresse est apparemment www.laposte.fr/courrierinternational mais la ils me disent aucune info dispo appeler numero azur ..... si envoyé depuis plus de 4 jours.

Je vais faire ca dans un premier temps.

 

Merci de ta reponse, mais c'est la galere pour avoir de bonnes infos...

 

Edit : numero appelé mais sur les courrier internationaux ils ne peuvent pas savoir ou est le colis a partir du moment ou il a quitté le pays d'origine donc retour au point de depart; J'attends.

 

Encore une fois, je sais bien ce que c'est, puisque mon numéro de suvi correspondait à DHL Deutshland ! Mais par contre si tu appelle La Poste ils peuvent, eux, suivre un numéro de colis correspondant aux services postaux étrangers, c'est d'ailleurs ce qui m'avait permis de savoir que le colis était dispo en France ! Au pire, ce n'est qu'un numéro Azur ! Tiens nous au courant de l'avancée des choses !

Link to post
Share on other sites

Ben oui je l'ai appelé ce numero azur mais ce n'est pas possible selon le femme que j'ai eu. J'ai pris l'envoi le moins cher (8€) et apparemment il n'y a pas de suivi à l'international. Toi par DHL ca doit etre différent.

 

La je viens de passer à la poste ils ont rien, mon colis est en france depuis 1 semaine normalement mais ce n'est pas possible de savoir ou. En tout cas il n'est pas chez moi. Monde cruel.

 

Bon ben je suis parti pour attendre, la semaine prochaine ca va faire deux semaines que mon colis est parti je demanderai à divineo qu'ils lancent une recherche de mon colis.

 

Merci, ++.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...