Jump to content

Passer Psp 2.71 En 1.5


Recommended Posts

Voila je compte passer ma psp 2.71 en 1.5 maintenant mais j'ai un petit soucis

j'ai parfaitement lu ce qu'il y avait sur ce lien http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-271.php3

mais je trouve pas le truc que je suis censé telechargé qui sera dans le dossier photo et qui trandformera ma psp en 1.5 (je veux celui qui est fiable a 100%^^)

ps: il n'y a rien ecrit sur ma carte mere

un grand merci d'avance

Link to post
Share on other sites

hello.

sur le site tu ne trouveras jamais les liens pour télécharger les softs dont on parle.

surtout que la plupart de ses fichiers sont sous copyright.

Link to post
Share on other sites
Google est ton ami !!!

Puis tu peux DG ta PSP sans aucun risque de nos jours, vu y'a le pandora baterry !! :(

 

pas sure arthure.

la pandora a ses limites :(

Link to post
Share on other sites

salut merci pour vos reponse j'ai beaucoup avancé depuis tout a l'heure et je sui en 3.52m33

mais la premiere version mais j'aarive pas a mettre a jour...

jai telechargé la mise a jour 3.52m33-4 mais j'arrive pas a la faire fonctionner et quand je lance 3.52 m33update:"demmarage du jeu impossible"

pouvez vous m'aidez svp

et au passage comment faire pour lancer la copie d'un iso dont je possede l'original svp

un grand merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Essaye de placer le dossier de la mise à jour 3.52 M33-4 dans le dossier ms0:/PSP/GAME, et test, si sa marche toujours pas, teste avec ms0:/PSP/GAME150 et ms0:/PSP/GAME352

 

Pour lancer un backup, il faut déjà que tu le créer, tu peux utiliser USBSSS ou un autre utilitaire prévu pour le dumper, il apparaitra sur ta memory stick.

Tu le couperas dans le dossier ISO et tu pourras ensuite le lancer en passant par Jeu-->Memory Stick

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est dailleur plus rapide que ma méthode^^

 

Va dans le recovery mode (R + allumage de la PSP)

Va dans Configuration et règle Game folder homebrew sur 3.52 kernel, remet ton dossier de mise à jour dans le dossier ms0:/PSP/GAME150 :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...