Jump to content

Comment Savoir Si Une Xbox Est Pucée


Recommended Posts

j'ai acheté une bobox sur ebay mais je ne sais pas comment vérifier si il y a une puce dedans car il n'y a pas de disque dur et donc pas de dashboard ou quelque chose dans ce genre là mais les copies de jeux fonctionne donc est elle pucée ou c'est simplement lelecteur de qui a été flashé??????

D'avance merci de m'aider!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si tu vois un composant soudé avec une led rouge qui clignote quand tu allumes la console à gauche de la carte mere;c est qu il y a une puce.

Sinon ,c est que le bios a été flashé ( pas du lecteur mais de la bobox).Le resultat est le meme,faire booter les backups.

Mais comme a dit nino-xbox,c est impossible que la console boot sur le dash sans DD.

Donc mets un DD;installes XBMC et have fun.

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

la console boot pas du tout sans hdd.

 

une led sur puce n'est pas forcé.

 

en fait, on dirait tout simplement que le mec a pucé la xbox, mais n' a rien rajouté en plus, donc Dash MS + backup; et rien d'autre.

 

vraiment honteux de faire ca a une xbox qui ne demande qu' a etre retournée dans tous les sens :(

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

la console boot pas du tout sans hdd.

 

une led sur puce n'est pas forcé.

 

en fait, on dirait tout simplement que le mec a pucé la xbox, mais n' a rien rajouté en plus, donc Dash MS + backup; et rien d'autre.

 

vraiment honteux de faire ca a une xbox qui ne demande qu' a etre retournée dans tous les sens :(

 

++

 

Carrement d'accord c'est honteux !

 

Le mieux pour toi, c'est de tout simplement tester un backup et tu sera fixé!.

Link to post
Share on other sites
lo

 

1) une xbox peut pas marcher sans hdd

 

2) le dash est plantée mais tu lance encore les jeux c'est ca ?

 

ps: il se passe quoi sans jeux quand tu démarre ?

 

 

 

il se passe que j'ai l'interface d'origine xbox donc avec les icones MEMOIRE,MUSIQUE,XBOX LIVE ET PARAMETRES!!!!! mis à part ca elle ne fait rien d'autre tant que je ne mets pas de cd dedans!!!Je répète que la xbox prends bien tout les backup de jeux

 

Encore merci de m'aider!

Link to post
Share on other sites

En gros tu veux savoir si elle est flashée ou si elle est pucée.

La meilleur methode comme le dit ce boulet d'Imposteur ( :( ) c'est de l'ouvrir.

Autrement tu a configmagic que tu peux graver et lancer pour voir si ton epprom est flasher ou d'origine (attention a la version, il y en a une pour les v1.6 et une pour les autres).

Link to post
Share on other sites
En gros tu veux savoir si elle est flashée ou si elle est pucée.

La meilleur methode comme le dit ce boulet d'Imposteur ( :( ) c'est de l'ouvrir.

Autrement tu a configmagic que tu peux graver et lancer pour voir si ton epprom est flasher ou d'origine (attention a la version, il y en a une pour les v1.6 et une pour les autres).

 

 

Je suis un novice donc j'espère ne pas être trop con pour vous demandez comment je peux voir de quelle version la xbox est?

Link to post
Share on other sites
En gros tu veux savoir si elle est flashée ou si elle est pucée.

La meilleur methode comme le dit ce boulet d'Imposteur ( :( ) c'est de l'ouvrir.

Autrement tu a configmagic que tu peux graver et lancer pour voir si ton epprom est flasher ou d'origine (attention a la version, il y en a une pour les v1.6 et une pour les autres).

 

 

Ou voit-on la version de l'eeprom SVP? je prends mes renseignement car la bobox n'est pas chez moi pour l'instant elle est chez mon beau père c'est la bobox de mon beau frère en faite!!!

 

Donc avant de la démonter je voudrais bien savoir si on sait déterminé si elle a été pucée ou si elle a été flashée?

Pour info c'est encore le HDD d'origine donc à mon avis à moi elle a juste été flashée pour lire les jeux copiés!mais je ne suis pas sure de cela!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...